Vous n'êtes pas identifié(e).
(maso lol )
Maso pour le visionnage mais sadique sur la critique ]:D
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Je pense aussi que certains n'arrivent pas à se séparer de leurs "classiques" et n'évoluent pas.
Indiana Jones 4 est un exemple, ce Die hard 5 aussi. Les nouveaux SW sont aussi des exemples.
Il faut savoir évoluer pour apprécier.
Je persiste à dire qu'avoir choisi de faire du actionner bourrin typique des années 80 est une excellente idée.
Moore n'a pas la griffe des précédents, c'est sûr, mais il s'en sort pas mal.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J aime The expendable car c est complètement assumé. Pour Die Hard, je ne retrouve pas la dramaturgie des trois premiers. Ils enlisent la saga...
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Mais j'ai aimé ce Die Hard dans sa première partie, durant peut-être les 45 premières minutes. J'étais vraiment dedans, et je trouve que ça ressemblait sans problème à un Die Hard. J'ai nettement moins aimé la suite, ça part trop dans le n'importe quoi... Mais au final je le trouve "moyennement bon"!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Je pense aussi que certains n'arrivent pas à se séparer de leurs "classiques" et n'évoluent pas.
Indiana Jones 4 est un exemple, ce Die hard 5 aussi. Les nouveaux SW sont aussi des exemples.
Je persiste à dire qu'avoir choisi de faire du actionner bourrin typique des années 80 est une excellente idée.
Moore n'a pas la griffe des précédents, c'est sûr, mais il s'en sort pas mal.
Tu n'accepte pas l'évolution de James Bond par exemple.
Évoluer ne veut pas dire grand chose. Serait-il possible que tu sois l'un des seuls à avoir évoluer et donc pouvoir apprécier ce film ? Je ne crois pas qu'accepter l'évolution permette à tout le monde d'apprécier un produit (car c'est un produit) tel que ce dernier Die Hard.
Si le cinéfil des années 80/90 n'évoluait pas, il aurait abandonné le cinéma d'aujourd'hui.
Je suis convaincu que si ce film ne portait pas le nom Die Hard et n'avait pas Bruce Willis dedans ce serait un dtv.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Tu fous Steven Seagal dedans et en effet tu vois pas la différence.
Blurayenfrançais a écrit :Je pense aussi que certains n'arrivent pas à se séparer de leurs "classiques" et n'évoluent pas.
Il faut savoir évoluer pour apprécier.Je suis convaincu que si ce film ne portait pas le nom Die Hard et n'avait pas Bruce Willis dedans ce serait un dtv.
pas forcément, on a des dtv qui s'en sortent bien mieux que des films cinéma.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ça n'était pas péjoratif. Il juge plus les qualités du film que le dtv. En gros si dans ce mauvais film il n'y avait pas eu Willis ou Die Hard, les producteurs n'auraient pas prit le risque d'une sortie cinéma. D’ailleurs ça aurait été un échec monumental.
Ça n'était pas péjoratif. Il juge plus les qualités du film que le dtv. En gros si dans ce mauvais film il n'y avait pas eu Willis ou Die Hard, les producteurs n'auraient pas prit le risque d'une sortie cinéma. D’ailleurs ça aurait été un échec monumental.
C'est effectivement ça.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Tu fous Steven Seagal dedans et en effet tu vois pas la différence.
Tu as complètement raison
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Die hard 5
Image 7/10
Pas toujours très precis
Son 10/10 une pure merveille
Après tout le mal que j'ai lu, j'ai fait l'impasse ciné. Pourtant je viens de passer un très bon moment. L'esprit die hard est bien là. On y retrouve un bruce willis en forme et une histoire sympa. Scènes d'actions bien réalisées même si les protagonistes devraient mourir 10 fois dans le film. Mais ça encore une fois c'est l'esprit die hard.
Bref je recommande
7, 5/10
Cedric va être content
8o 8o 8) 8o 8o
Viens de mater le film ....
Image : 7/10 (granuleux par moments, pas normal vu la durée du film)
Son : 8/10 (trop bourrin, aucune finesse dans les effets multicanaux).
J'apprecie les films qui font trembler les murs, mais ça n'empeche pas de faire un bon mixage (avant-arriere ....)
Clair qu'avec les 2h20 de bonus et les pistes HD en 7.1, l'image a souffert un peu !
Concernant le film en lui meme, ce n'est que mon avis perso .... inadmissible d'avoir mis "Die Hard", une honte pr les nostalgiques de l'epoque McTiernan ! En plus, ici le real (c'est presque Micheal Bay, meme si je l'adore), on a l'impression qu'il vient du clip. Faudrais compter le nbre de plans lors de certaines scenes. La scene dont on a tant parlé est interminable, sur-realiste, de la pure science-fiction.
Le scenar ... Besson n'aurait pas fait pire !
Bref, un action-movie qui se regarde mais ce ne sera jamais un "Die Hard" pr moi !
Viens de mater le film ....
Image : 7/10 (granuleux par moments, pas normal vu la durée du film)
Son : 8/10 (trop bourrin, aucune finesse dans les effets multicanaux).J'apprecie les films qui font trembler les murs, mais ça n'empeche pas de faire un bon mixage (avant-arriere ....)
Clair qu'avec les 2h20 de bonus et les pistes HD en 7.1, l'image a souffert un peu !
Concernant le film en lui meme, ce n'est que mon avis perso .... inadmissible d'avoir mis "Die Hard", une honte pr les nostalgiques de l'epoque McTiernan ! En plus, ici le real (c'est presque Micheal Bay, meme si je l'adore), on a l'impression qu'il vient du clip. Faudrais compter le nbre de plans lors de certaines scenes. La scene dont on a tant parlé est interminable, sur-realiste, de la pure science-fiction.
Le scenar ... Besson n'aurait pas fait pire !Bref, un action-movie qui se regarde mais ce ne sera jamais un "Die Hard" pr moi !
je te trouve encore gentil ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Et je revois totalement ce que Diez a ecrit plus haut :
"diez a écrit :
En gros si dans ce mauvais film il n'y avait pas eu Willis ou Die Hard, les producteurs n'auraient pas prit le risque d'une sortie cinéma. D’ailleurs ça aurait été un échec monumental."
Dommage de sabrer une telle franchise !!!
Nab,
j'ai fais soft, je ne voulais pas me faire incendier par ceux qui ont aimé
En tt cas pr les notes (image/son) BR, je persisite.
Le reste est purement subjectif.
Die hard 5
Image 7/10
Pas toujours très precis
Son 10/10 une pure merveilleAprès tout le mal que j'ai lu, j'ai fait l'impasse ciné. Pourtant je viens de passer un très bon moment. L'esprit die hard est bien là. On y retrouve un bruce willis en forme et une histoire sympa. Scènes d'actions bien réalisées même si les protagonistes devraient mourir 10 fois dans le film. Mais ça encore une fois c'est l'esprit die hard.
Bref je recommande
7, 5/10Cedric va être content
8o 8o 8) 8o 8o
Je t'aime toi :8
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
granuleux par moments, pas normal vu la durée du film
lulu a écrit :Die hard 5
Image 7/10
Pas toujours très precis
Son 10/10 une pure merveilleAprès tout le mal que j'ai lu, j'ai fait l'impasse ciné. Pourtant je viens de passer un très bon moment. L'esprit die hard est bien là. On y retrouve un bruce willis en forme et une histoire sympa. Scènes d'actions bien réalisées même si les protagonistes devraient mourir 10 fois dans le film. Mais ça encore une fois c'est l'esprit die hard.
Bref je recommande
7, 5/10Cedric va être content
8o 8o 8) 8o 8oJe t'aime toi :8
tu as de nouveau un copain, tu te sens moins seul ?? 8o
]:D