Vous n'êtes pas identifié(e).
219505
pour la premiere édition combo, mais y avais pas de club à l'époque.
290368
la version 3D
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Merci a vous deux c'est le code de la version 3D qui a marché
ma foi alors que j'ai la version grand classique avec le blu ray simplement
Encore merci ![]()
J’ai voulu passer une commande fnac 2=3 notamment avec des disney, par contre le bossu n’est plus dispo…pensez-vous qu’il sera de nouveau en stock d’ici quelques temps ou c’est déjà mort ?
J'ai complètement loupé la pré-commande du steelbook de Django Unchained 8.( Je voulais me rabattre sur l'édition collector Fnac mais elle est sold out aussi ...
Pensez-vous qu'amazon va être réapprovisionné ? J'ai l'impression que oui puisqu'il est écrit : "Inscrivez-vous pour être prévenu lorsque cet article sera disponible."
T'as qu'à chercher la Fnac en magasin ![]()
J’ai voulu passer une commande fnac 2=3 notamment avec des disney, par contre le bossu n’est plus dispo…pensez-vous qu’il sera de nouveau en stock d’ici quelques temps ou c’est déjà mort ?
En fait il est commandable mais plus en sotck "livré sous 4 à 8 jours"...par conséquent quand j'ajoute 2 autres blu ray impossible d'avoir la réduction qui s'applique
Quelqu'un peut tester svp avec : le bossu, peter pan et des hommes sans loi ?
MErci
Dernière modification par dr0gu3d (16-05-2013 16:45)
dr0gu3d a écrit :J’ai voulu passer une commande fnac 2=3 notamment avec des disney, par contre le bossu n’est plus dispo…pensez-vous qu’il sera de nouveau en stock d’ici quelques temps ou c’est déjà mort ?
En fait il est commandable mais plus en sotck "livré sous 4 à 8 jours"...par conséquent quand j'ajoute 2 autres blu ray impossible d'avoir la réduction qui s'applique
Quelqu'un peut teste svp avec : le bossu, peter pan et des hommes sans loi ?
MErci
Je vais tester
dr0gu3d a écrit :dr0gu3d a écrit :J’ai voulu passer une commande fnac 2=3 notamment avec des disney, par contre le bossu n’est plus dispo…pensez-vous qu’il sera de nouveau en stock d’ici quelques temps ou c’est déjà mort ?
MErci
Je vais tester
Ca ne marche pas. En fait, la Fnac a laissé "Le Bossu de notre dame" dans son offre 2 BR achetés, 1 offert ... sauf que, si on regarde bien, c'est vendu par Mondial shopping et ça n'est donc pas intégré dans l'offre de la Fnac.
En gros, la Fnac ne l'avait plus en stock mais te permet quand même de le commander. Sauf que ce qu'elle ne te dit pas, c'est que ça ne fait du coup plus parti de son offre puisque ce n'est pas elle qui le vend (c'est vicieux de sa part de laisser le Bossu dans son offre 3=2, c'est trompeur). Mais bon, en même temps, on connait la Fnac ... ![]()
franz a écrit :dr0gu3d a écrit :En fait il est commandable mais plus en sotck "livré sous 4 à 8 jours"...par conséquent quand j'ajoute 2 autres blu ray impossible d'avoir la réduction qui s'applique
MErci
Je vais tester
Ca ne marche pas. En fait, la Fnac a laissé "Le Bossu de notre dame" dans son offre 2 BR achetés, 1 offert ... sauf que, si on regarde bien, c'est vendu par Mondial shopping et ça n'est donc pas intégré dans l'offre de la Fnac.
En gros, la Fnac ne l'avait plus en stock mais te permet quand même de le commander. Sauf que ce qu'elle ne te dit pas, c'est que ça ne fait du coup plus parti de son offre puisque ce n'est pas elle qui le vend (c'est vicieux de sa part de laisser le Bossu dans son offre 3=2, c'est trompeur). Mais bon, en même temps, on connait la Fnac ...
Si si justement tu peux le commander quand tu cliques sur « autre vendeur » et ça l’ajoute bien à ton panier au prix de 20€ (contre 19.9 par le vendeur tiers)…mais j’ai l’impression que vu qu’il n’est pas en stock la promo ne s’applique pas
ils devraient en recevoir d'autres.
je ne sais pas si ça a été dit mais le visuel de star trek de l'offre a changé, c'est le steelbook
franz a écrit :franz a écrit :Je vais tester
En gros, la Fnac ne l'avait plus en stock mais te permet quand même de le commander. Sauf que ce qu'elle ne te dit pas, c'est que ça ne fait du coup plus parti de son offre puisque ce n'est pas elle qui le vend (c'est vicieux de sa part de laisser le Bossu dans son offre 3=2, c'est trompeur). Mais bon, en même temps, on connait la Fnac ...
Si si justement tu peux le commander quand tu cliques sur « autre vendeur » et ça l’ajoute bien à ton panier au prix de 20€ (contre 19.9 par le vendeur tiers)…mais j’ai l’impression que vu qu’il n’est pas en stock la promo ne s’applique pas
Car dans les conditions, ils marquent que cette promo est valable pour les produits en stock.
Donc, soit on peut pas, soit on attend un retour de stock.
Django ed spéciale Fnac (magnifique).
Mulan, Aladdin et Melancolia de la Fnac aussi.
Tu me donne envie de le prendre, mais bon il est sold out sur la Fnac
et en plus je suis pas adhérent.
tu pourra faire quelques photos? Merci ![]()
merci j'adore si toutefois vous le voyez sur la fnac faite moi signe.
Encore merci pour la photo Diez ![]()
Magnifique??? Ca reste quand même un boitier assez simple non? Pourquoi certains utilisent le mot "magnifique"?
Magnifique??? Ca reste quand même un boitier assez simple non? Pourquoi certains utilisent le mot "magnifique"?
Quand tu viens de claquer 30 euros, tu te rassures comme tu peux.
Non sans déc c'est un joli boîtier quand même. Je demande cependant à voir la tronche du comics, histoire de rire un peu.
vbury> Parce-que c'est magnifique.
ça dépend des gouts après, l'important c'est qu'il plaise aux possesseurs.
Ben oui, elle est magnifique cette édition, je comprend même pas des phrases d'interrogation, m'enfin...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣