Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui je sais bien, me suis mal exprimé : je préfère posséder cet objet comme "collector" que le-dit coffret si tu préfères !..
Dernière modification par Guigoune (15-05-2013 20:53)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Préférer une figurine aux films c'est normal que je ne comprenne pas
Dernière modification par Ypsaso (15-05-2013 20:53)
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Ben nan, c'est en complément, étant donné que l'on possède déjà des galettes. Je préfère cent fois me procurer une HT qu'un Steel' ou une autre édition d'un film dont j'ai déjà le Blu-Blu O:)
Dernière modification par Guigoune (15-05-2013 20:56)
Mais si t'achètes le collector uk t'as juste à vendre ton coffret fr et voilà
Ah bah nan, je garde tout, même si je pécho l'UK 8o
Savez-vous si le Blu-ray us de Big (Tom Hanks) contient une VFF ou une VFQ?
C'est bon j'ai ma réponse, VFF a priori selon le site www.rcq.gouv.qc.ca, car il n'a pas été doublé là-bas. Attention, il est Region A par contre (si jamais ça intéresse quelqu'un).
Dernière modification par PierRick (15-05-2013 00:42)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Si on précommande plusieurs BD qui sortent à des dates différentes pour éviter des frais de port important sur amazon.de, ils envoient les articles au moment de leur sortie ou tout en une fois ? Parce que je vais pas attendre 5 mois en fonction des différentes sorties
Est-ce que quelqu'un a déjà vu And soon the darkness, avec Amber Heard? Il est dispo en Region A, et j'hésite à me le prendre.
Merci d'avance pour vos éventuels avis sur le film .
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Est-ce que quelqu'un a déjà vu And soon the darkness, avec Amber Heard? Il est dispo en Region A, et j'hésite à me le prendre.
A oublier, ce que j'ai fais d’ailleurs !
Si on précommande plusieurs BD qui sortent à des dates différentes pour éviter des frais de port important sur amazon.de, ils envoient les articles au moment de leur sortie ou tout en une fois ? Parce que je vais pas attendre 5 mois en fonction des différentes sorties
Cela dépend un peu des dates, des sorties deux jours de suite (ou dans l'espace de quelques jours) seront envoyé ensemble.
Sinon, au moment de sortie.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
PierRick a écrit :Est-ce que quelqu'un a déjà vu And soon the darkness, avec Amber Heard? Il est dispo en Region A, et j'hésite à me le prendre.
A oublier, ce que j'ai fais d’ailleurs !
Ok merci .
1500 Blu-rays
nab78 a écrit :Baisses sur amazon.it, en stock, tous avec VF et STFR... a ce prix, ca devient intéressant
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … AA300_.jpg http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … AA300_.jpg
La caravane de feu 8.25€ Joe kidd 7.71€
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … AA300_.jpg http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … AA300_.jpg
Sierra torride (two mules for sister sarah) 7.84€ Une bible et un fusil 8.39€
+ 6.99€ de port, soit 39.18€ les 4 livrés au lieu de 60€ sur amazon.fr et en juin
C'est ce que j'ai fais, et je les ai déjà chez moi, qu'importe les jaquettes en italien.
On risque fort de trouver ces films dans l'offre fnac et amazon au moment de leur sortie. Je préfère patienter même si j'ai envie de redécouvrir très vite certains en HD.
oui, j'hésite aussi
mais dur d'attendre car là on est moins de 10€ pièce livré !
tindersticks, la copie HD est bonne ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
oui, j'hésite aussi
mais dur d'attendre car là on est moins de 10€ pièce livré !tindersticks, la copie HD est bonne ?
Pour l'instant, j'ai juste regardé "La Caravane de Feu" et la copie est magnifique.
j'ai cliqué merci
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
2 achetés le 3eme offert
Des nouveautés dont jack reacher, roger rabbit, Bernard et bianca a petit prix, coldplay....
Wow je trouve qu'il y a vraiment plein de titres intéressant !
Oui l'offre est bonne. Pas mal de vf et des steelbook pas cher mais sans vf la plupart
tindersticks a écrit :nab78 a écrit :oui, j'hésite aussi
mais dur d'attendre car là on est moins de 10€ pièce livré !tindersticks, la copie HD est bonne ?
Pour l'instant, j'ai juste regardé "La Caravane de Feu" et la copie est magnifique.
Oh le fameux tindersticks sur ce forum !
Bienvenue !
Thanks à toi.
Je recherche des infos sur
The Manchurian Candidate ( Un Crime Dans La Tête) en Blu-ray avec Denzel Washington doublage de France ou du Quebec ?
apparemment y a deux éditions paramount & warner d'avance merci
Je recherche des infos sur
The Manchurian Candidate ( Un Crime Dans La Tête) en Blu-ray avec Denzel Washington doublage de France ou du Quebec ?
apparemment y a deux éditions paramount & warner d'avance merci
Pour la vf, je ne serais pas te répondre, par contre, les blu rays paramount et warner sont les memes, car warner a rafflé le catalogue paramount aux usa ( pour les sorties dvd et blu ray ). Donc, meme disque mais éditeur différend.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA