Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu, la vache !
J'ai perdu 5€, mdr mais j'ai gagné une journée pour la poussière 8o
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tu traduis? 8o
J'ai pas compris
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
J'ai reçu Django en colissimo 24h.
Je l'aurais reçu demain, j'aurai grappillé 5€ avec le premium, là, je gagne une journée de poussière vu que je n'ai pas le temps de le visionner aujourd'hui :8
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Reçu Django d'après le suivi
J'ai reçu Django en colissimo 24h.
Je l'aurais reçu demain, j'aurai grappillé 5€ avec le premium, là, je gagne une journée de poussière vu que je n'ai pas le temps de le visionner aujourd'hui :8
Fallait suivre 8o
Reçu ma commande amazon avec :
Cleopatre digibook
platoon digibook
shadow
phenomes
Ratatouille de disney
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Ratatouille, The Wild & Miracle de Disney Privilèges
Le Lorax 3D, Sammy 2 3D & Roger Rabbit de la FNAC pour 10€ avec les bons d'achats restants
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Un p'tit tour à la fnac pour avoir la bonne surprise de trouver le digibook de Le dernier des Mohicans dans l'offre 2=3
J'ai rajouter à cet achat Star trek en steel et Une nuit en enfer en steel.
Sinon, l'édition spéciale fnac de Django est déjà introuvable à La défense (j'en ai vu 3 vers 12h et plus rien vers 15h30)
Bien déçu pour le coup le Steel' Blanc de Star Trek, je n'en avais jamais entendu parler. Je suis allé à La Part-Dieu, au moins une dizaine !.. Du coup, le version Zavvi perd en valeur, dommage !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
C'est clair!
Récupéré en magasin Fnac Mulan, Peter Pan et Empire du soleil.
Django SB amazonpremium reception ce jour . Impeccable superbe et sans defaut
Reception 6 blurays de la fnac dont le steel de jason bourne 10 euros moche mais vvf et disque bonus badgé fnac
Dernière modification par kkalmaa (17-05-2013 20:09)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Mulan et le bien bossu de la fnac
Reçu Django.
Ce qui vous attend si vous attendez un enfant d'Amazon
Ça a quand même pas mal de contraintes d'attendre un enfant d'AmazonE, car déjà on bai... Une fois par an, faut aimer une femme avec volontairement un nibar en moins et ci l'enfant est un mal c'est pas bien barré pour lui... Que des contraintes ]:D
Excellent ]:D
au début je me suis dit lulu il a pété une durite
Dernière modification par ninou13 (18-05-2013 12:28)
Django de Amazon ]:D
La Fée Clochette et Ratatouille du club Disney
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]