Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai beaucoup aimé Rio , je ne sais pas ce que peux donner le 2 par contre... Je ne pensais vraiment pas qu'il y aurait une suite
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Money money money money !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Génial !
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Tant que ça peut rapporter..
Le trailer de Riddick est vraiment énorme, et maintenant j'en ai marre parce qu'il faut attendre.
Iron man 3 a vraiment un succès énorme au cinéma !
Je m'attendais pas à un tel engouement pour ce 3ème volet
Nouveau trailer de Pacific Rim, ces effets speciaux de MALADE, j'ai jamais vu ça !
juste énorme sérieux, en espérant une bonne histoire aussi mais la c'est vrai que ça envoie du lourd
Tiens du coup je vais éviter de mater la BA, pour en prendre encore plus plein la tronche au ciné ou en BD ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
j'imagine déjà la qualité du BD vivement
Albator :
http://www.ecranlarge.com/movie_video-v … -10690.php
Ça fait trop cinématique de jeu vidéo pour le moment.
Après une fausse information Ryan Gosling sera bien au festival de Cannes pour présenter Only God Forgives, en compagnie d'Eva Mendes.
(il est en train de réaliser son premier film à N.Y)
Troh lo lo, Pacific Rim va tout démonter, ma godness sérieux 8)
J'ai vu la bande annonce, à sa sortie j'y vais en courant
Mais grave, y'a pas de mots afin de décrire l'excitation à la vue de ces images, j’imagine même pas dans la salle 8) , haaaaaaaan !.. Vu certains combats, ça va rappeler les bastons de Optimus Prime dans TF III, en Imax 3D, c'était tellement ouf !.. Là, on va encore prendre une claque obligé {)
Dernière modification par Guigoune (17-05-2013 13:17)
Et le monstre ne ressemble pas à celui de cloverfield
J'aime pas trop la tronche de celui de Cloverfield ou de Pacific Rim, mais bon, heureusement que les Robots Géants ont trop la classe par contre, design classique certes mais vraiment classe O:)
Dernière modification par Guigoune (17-05-2013 13:20)
Je sais pas si ça a été dit, mais Men in black 4 est officiellement envisagé. (sans confirmation de Smith, de Sonnenfield, de Spielberg etc)
Ouaip et ça va s'appeler R.I.P.D..
Non ? Ah bon ?
Roh non, là par contre ça sent vraiment pas bon ! Après avoir très très bien terminé la Trijolie, ils remettent ça :8
Déjà qu'ils avaient peur que le troisième soit peu rentable, ils remettent le couvert, wat te fuque !..
EDIT : @Diez mdr !..
Dernière modification par Guigoune (17-05-2013 16:06)