Vous n'êtes pas identifié(e).
Superbe ce steel !
Photo?
Touch' My Tralala
Il y en a dans le topic reception je crois.
au total j'ai réussi a en chopper 3 ce soir pour des potes a moi, donc ne désespérez pas, c'est pas impossible
perso j’arrête la, on a le compte ^^
je suis membre prémium egalement et ca m'affiche une livraison pour le 21 aussi...hormis le miens qui est parti hier
Dis-nous donc Bibou, tu leur fais vraiment un "prix d'ami" à tes "potes" !!! 8)
http://www.ebay.fr/itm/steelbook-django … _500wt_949
Cordialement.
Alea jacta est
T'es pas cool de faire ça Nitac...
Il fait ce qu'il veut.
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Cela me révoltera toujours autant de voir cela, tss (pas Nitac, au contraire, mais les revendeurs)...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
J’avoue c'est limite. Bon en screte il revend ses truc et tout, ok. Mais pas besoin de venir dire ici qu'il a eu trois exemplaires pour ses potes alors que c'est faux.
Moi je l'ai dit, je me suis pris l'édition limitée fnac et l'édition steelbook et je revend celle qui m’intéresse le moins.
Histoire de garder la conscience tranquille
Dans ce cas là autant ne rien dire.
Remarque c'est peut-être pas lui, juste une GROSSE coïncidence
Dans tous les cas, c'est deg'. Jamais je ne ferais cela, me faire du beurre sur le dos des autres, surtout que c'est illégal mais bon... Je pense que certains feraient une autre tête si des contrôles étaient faits...
Ypsa> Aller, bénéfice du doute.
Sinon, Django est super décevant coté bonus.... c'est limite le désert...
Dernière modification par diez (18-05-2013 15:28)
Guigoune est révolté
C'est abusé de balancer les copains .
Bé évidemment que je suis révolté, certains ne manquent vraiment pas d'air, on doit pas avoir tous la même éducation...
Selon moi l'éducation n'a rien à voir là-dedans, c'est juste une question de moyen
Yep, je pense aussi. Si j'avais du fric plein les poches je ne me prendrais pas la tête à revendre les DVD des éditions combo ou encore à revendre les films que je n'aime pas.
Si, c'est une question d’équation, de respect. Je ne suis pas plein aux as non plus, et pourtant, je ne ferais jamais mon gros porc à revendre 3 000 boules un produit. La différence de coeur si...
Mais osef, je préfère laisser ces personnes dans leur délire d'arnaqueur, c'est bien, ils ont raison !..
Et Diez, la revente de vos DVD à part etc n'a rien à voir, vous n'arnaquez guère bien que ce ne soit guère légal. M'enfin pas grave, je vais avoir encore tout le monde qui va dire que je râle pour rien...
C'est exactement ce que je pense Diez.
Alors que là les quelques euros qu'il gagnera à la revente lui permettront d'acheter d'autres BD et d'enrichir un peu plus sa colleciton, chose qu'il n'aurait peut-être pas fait sans la revente faute de budget.
Je propose que l'on arrête de parler sur son dos, il viendra sûrement lui même donner des explications et encore il n'a même pas à se justifier, il fait ce qu'IL veut.
Si, c'est une question d’équation, de respect. Je ne suis pas plein aux as non plus, et pourtant, je ne ferais jamais mon gros porc à revendre 3 000 boules un produit. La différence de coeur si...
Mais osef, je préfère laisser ces personnes dans leur délire d'arnaqueur, c'est bien, ils ont raison !..
Et Diez, la revente de vos DVD à part etc n'a rien à voir, vous n'arnaquez guère bien que ce ne soit guère légal. M'enfin pas grave, je vais avoir encore tout le monde qui va dire que je râle pour rien...
Tu emplois très mal le mot " arnaque "
Oui, on va arrêter de râler et revenir à Django.
Donc mon message passé inaperçu : Les bonus du film sont super léger tout de même. ça pourrait confirmer une édition ultime dans quelques mois.