Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne crois pas qu'ils vont en recevoir plus tard, l'édition semble quand même très limitée.
Oui c'est très limitée, le vendeur a fait une demande pour avoir du stock et même s'il en reçoit, ce sera pas très conséquent donc je crois que c'est le moment d'y aller pour ceux qui ne l'ont pas encore pris !
102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack
Toujours pas reçu le steel d'amazon...
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Reçu mon exemplaire aujourd'hui alors que je ne suis même pas Premium chez Amazon. Bonne surprise.
Cerise sur le gâteau, le steelbook est encore plus beau en vrai que sur la photo du site. Par contre, sur le dvd on a le droit qu'à un dvd tout blanc, pas de chaîne noire sérigraphiée comme sur le blu ray (qui lui est bien rouge comme vu sur photos circulant sur le net).
Dernière modification par anae31 (18-05-2013 12:13)
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
ça fait longtemps que les dvd sony sont comme ça.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
VF en DTS HD MA, c'est bon ca
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
C'est important de le voir en VO car ça n'a rien à voir
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
j'ai essayé, j'ai pas finit, y a pas à dire, j'ai vraiment du mal avec les vo.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Bien reçu pour finir !
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
j'ai essayé, j'ai pas finit, y a pas à dire, j'ai vraiment du mal avec les vo.
Il ne doit sûrement pas y avoir que toi qui sois dans ce cas
Moi c'est totalement l'inverse, maintenant j'ai beaucoup de mal à voir un film en VF
Dernière modification par Ypsaso (18-05-2013 15:36)
Bé c'est un truc que je ne comprendrai jamais totalement ça. Nous sommes FR nan, donc pourquoi diaboliser à ce point la VF
Ah mais na Guigoune, ça n'a rien à voir, tu confonds tout !
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Ne t'inquiètes pas Guigui, les films français je les regarde en VO
Guigui> Bah voilà, tu donnes tout seul la réponse même si tu ne pose pas de question.
Ypsa> Moi aussi
Dernière modification par diez (18-05-2013 15:48)
Guigui> Bah voilà, tu donne tout seule la réponse même si tu ne pose pas de question.
[spoiler]En train de revoir Django, la meilleure scène pour moi est sans aucun doute quand Django tue les 2 frères Britle. La musique, le plan qui se resserre petit à petit sur Django, les répliques. Culte.[/spoiler]
Dernière modification par Seth (19-05-2013 00:29)
Attention au spoil quand meme
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
C'est vrai, j'avais oublié.
Pas de souci Seth
un bijou ce film, tout le casting est fabuleux, leo, waltz, jamie foxx... Tarentino s'est éclaté on le ressent bien, avec des moments de dialogues savoureux, tous plus bons les uns que les autres, avec vraiment le don de rendre chaque scène jouissive. Y a pas à dire, je suis un FAN absolu du maitre
Dernière modification par nab78 (20-05-2013 08:48)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
le don de rendre chaque scène jouissive. Y a pas à dire, je suis un FAN absolu du maitre
Il faudra que je te raconte " l'entretien" privilégié que j'ai eu avec Tarantino en 1995. 1h45 d'échange passionné à discuter de John Woo, de sa méthode de travail, de culture vidéo club etc etc...
À ce jour un des plus grand moment de ma vie de cinéphile!
Dernière modification par KingofSparta (20-05-2013 09:23)
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!