Vous n'êtes pas identifié(e).
Faut aimer les digipacks, perso ne supportant pas je ne suis pas du même avis ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pareil.
vbury> Parce-que c'est magnifique.
C'est pas Gatsby qui est magnifique? ![]()
![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Possible de faire un retour sur la qualité du BD de " my fair lady " ?
Comme convenu, voici un bref retour, basé sur le visionnage des 10 premières minutes.
L'image est bonne, voire très bonne (mais pas excellente). Elle présente des points blancs, et n'est pas hyper définie. Par contre les couleurs sont bien rendues, et le contraste semble bon. Globalement je pense que j'attribuerais 7,5/10 à l'image.
Côté son, la VF en 2.0 a un débit de seulement 0,1Mb, ce qui fait quand même un peu de peine (même si c'est souvent le cas pour des pistes mono ou stéréo). En revanche, la VO en 7.1 DTS HD Master Audio culmine à 5,7Mb, ce qui fait plaisir à entendre. Je ne noterai pas le son, car je n'ai pas écouté à volume assez élevé pour cet essai, mais il a l'air très bon, surtout compte teni de l'âge du film
!
Dernière modification par PierRick (16-05-2013 23:25)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Merci, du coup je vais le prendre ]:D
De rien, et tu as bien raison
.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Rien que pour le son 8)
et oui, Ypsaso, la restau est convenable pour cet âge (si on peut parler de restau...) mais rien que pour la piste sonore, le rachat peut se justifier. Une des dernières claques que j'ai pris dans les trompes d'Eustache reste Jurassic Park à ce titre. J'étais dans ma pièce projo, mes deux chiens de chaque côté de ma petite personne. L'image est correcte mais aurait pu être bien meilleure mais la piste VO... Lors de la scène culte du T Rex, alors qu'ils dormaient les loupiots, ils ont subitement relevé la tête en entendant les bruits de pas avec le verre d'eau. La scène est anxiogène, mais j'ai retrouvé les mêmes sensations qu'en 93 quand je l'ai vu au ciné. Mais quand le T Rex est apparu et qu'il a poussé son premier rugissement, ils se sont mis à aboyer paniqués et quand il l'a poussé à fond, j'avais le palpitant qui faisait des bons et eux se sont barrés dans le couloir la queue entre les pattes (bon, j' avais poussé l'installation à fond au point de voir le caisson de basse avancer sur son meuble aussi). Revoir un film avec une bande sonore monstrueuse ou épurée, cela change tout. La mélodie du bonheur en est un autre exemple. Idem pour un speed racer qui ressortirait avec une piste pcm ou dts hd ma , je rachète de suite...
je sais pas pourquoi je dis tout ça, mais la hd, ce n'est pas que l'image!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
moi pas, je l'ai découvert en DVD JP, et ce fut la deception en Blu ray.
Pour ce qui est des pistes sons, ce ne sont que des codecs, tout dépend de la source et combiens de dts hd ma ne sont pas à la hauteur d'un excellent Dolby digital (c'est frustrant quand un dolby digital est excellent, on se dit qu'une piste HD aurait été meilleur encore). Après, on se dit que la VO d'un speed racer doit tuer en HD. Qu'on ai la vo dans la meilleur qualité possible, ça devrait être le minimum sur un Blu ray.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (17-05-2013 11:33)
rien qu'à imaginer la course finale en HD, punaise!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
C'est sur, déjà la c'est très bon.
Bien ta new image MDC ![]()
J'aurais une petite question, j'ai l'édition belge de frère des ours, et j'ai un souci avec l'image elle est réduite et ne prend pas toute la TV, j'ai tout essayé mais rien ne marche je comprend pas trop pourquoi cela me fait ça une idée?
J'aurais une petite question, j'ai l'édition belge de frère des ours, et j'ai un souci avec l'image elle est réduite et ne prend pas toute la TV, j'ai tout essayé mais rien ne marche je comprend pas trop pourquoi cela me fait ça une idée?
si ça ne le faut que pour le premier 1/4 d'heure, c'est normal, c'est un choix artistique du studio, il y avait sur le dvd un message prévenant du procédé. je ne sais pas si le dit message est dispo sur la rondelle bleue par contre.
Fallait qu'elle arrive un jour celle-là
C'est normal, le début du film est présenté dans un autre ratio, jusqu'à la [spoiler]transformation[/spoiler]
quel con je m'en souvenais plus
merci pour le réponse, pas taper pas taper
et @ Ivenpast, aucun message présent sur le blu ray
en tout cas merci pour vos réponses ![]()
il va faire mal le mois d'aout au niveau de mon budget,lol ![]()
Je devrais etre à plus de 100euros ![]()
(iron man 3, oblivion,la petite sirene,robin des bois,merlin l'enchanteur..)
Tu te limites à 100 euros par mois tout court ou juste pour les nouvelles sorties ?
Je fais pas par rapport au titres catalogues ou pas, recent ou pas,mais par rapport à mes envies, exemple les disneys j'ai du mal à attendre les editions françaises(qui sortent assez fréquemment peu apres pour moins cher)
Sinon j'essaie de pas dépasser les100euros max(au final,hors reventes si je n'ai pas aimé, de l'edition amaray lorsque je veux le steel etc)