Vous n'êtes pas identifié(e).
Bien sûr que non. Certains se cachent derrière la logique du nombre alors qu'ils savent pertinemment que ce n'est guère légal ou "bien". Alors oui, les gens font ce qu'ils veulent, mais c'est pas pour autant que l'on doit fermer sa bouche c'est tout
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
auto censsure
Dernière modification par Maitre du Capricorne (18-05-2013 17:05)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Oui voilà. Je suis comme toi MdC, je n'ai pas compris l'utilisation du terme " arnaque " car il est selon moi mal employé, je ne vois pas où est l'arnaque
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Ben si ça vous fait plaisir de pas comprendre.
oui, je comprend guigoune dans un sens, ou celui qui n'aurai pas son exemplaire. Perso, ça ne me dérange pas, il n'oblige personne à acheter.
Il a surtout été maladroit de dire que c'était pour ses potes alors que ça n'était pas le cas.
Perso quand un ami me demande de lui acheter un exemplaire en plus du miens, je lui revends pas 30€ s'il ne coute pas 30€!
C'est une question de considération
Après acheter des exemplaires en plus pour se faire un max c'est limite je trouve
ça va tapez pas, ça m'a payé mes 3 steel du moi, je voulais juste encourager ceux qui ne l'avais pas a surveiller également pour le choper
apres avec toute les sorties qu'il y a (vilain zavvi!), on peut pas tout se payer sans arrondir les fins de mois :8
optoma HD300X + 4 paires lunettes optoma ,Ecran instaal 2,80m, panasonic BD60 zone A, BD65 zone B, samsung BD5000E et BD5500E , ampli SONY, ecran 4/3 electrique
739 STEELBOOKS, 102 BLU RAY 3D, 423 AMARAYS, 34 COFFRETS, 9 COLLECTORS BUSTES
auto censsure !
Dernière modification par Maitre du Capricorne (18-05-2013 17:04)
Perso quand un ami me demande de lui acheter un exemplaire en plus du miens, je lui revends pas 30€ s'il ne coute pas 30€!
C'est une question de considération
Après acheter des exemplaires en plus pour se faire un max c'est limite je trouve
Merci, ça fait plaisir !
Tout le monde râle sur le Topic Virgin concernant les achats de personnes, mais si ça se trouve, ce sont pour leurs proches ou leur consommation personnelle !.. Mais là, vous avez un exemple manifeste mais tout va bien, toc toc !..
y a une grande différence entre celui qui dévalise un rayon (au magasin de l'empecher) et celui qui prendre les 3 exemplaire aux quels il a le droit.
Le principe, le principe. Je comprend même pas que je doive expliquer, c'est tellement évident, allo quoi... M'enfin pas grave, gardez vos pratiques, c'est bien !..
erreur
j'arrete la !
fin du hs
Dernière modification par Maitre du Capricorne (18-05-2013 17:04)
apres la ou je culpabilise pas c'est que le steel est resté quand même quelques semaines en vente a la portée de tous (pas comme des exclue boutiques a acheter sur place) et que les gens qui attende le dernier moment pour l'acheter et se plaignent après des qu'il devient rare que des gens en ont acheté plusieurs pour les revendre. personnellement, j'avais commandé mon exemplaire le jour de la mise en précommande par amazon (le 10 mars!!!!)...pourquoi ne l'ont il pas fait avant, ils ont eu quelques semaines avant de se plaindre de ne plus en avoir
optoma HD300X + 4 paires lunettes optoma ,Ecran instaal 2,80m, panasonic BD60 zone A, BD65 zone B, samsung BD5000E et BD5500E , ampli SONY, ecran 4/3 electrique
Pour les retardataires, il est encore en préco chez zyva !
Il est aussi disponible à 30 euros chez la Fnouc en espagne
et à 28 euros port compris sur un autre site !
olé !
Guigoune l'éternel révolté depuis Roger Rabbit
Bref je suis content de voir que Tarantino est toujours trés apprecié par le grand public !
Guigoune l'éternel révolté depuis Roger Rabbit
Bref je suis content de voir que Tarantino est toujours trés apprecié par le grand public !
tarantino j'ai aprris a l'aimer avec une nuit en enfer
Seth a écrit :Guigoune l'éternel révolté depuis Roger Rabbit
Sauf que ce film est de Rodriguez
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
A la rigueur en faire profiter un du fofo mais surtout ne pas donner l'argument des amis...j'avoue autant ne rien dire et les vendre sur la bay bref next
Bibou a écrit :Seth a écrit :Guigoune l'éternel révolté depuis Roger Rabbit
Il parle peut-être de Tarantino acteur.
Bibou a écrit :Seth a écrit :Guigoune l'éternel révolté depuis Roger Rabbit
en tant qu'acteur