Vous n'êtes pas identifié(e).
Ivenpast a écrit :à part aladdin, dont j'attends la sortie du coffret 3 films en br
Tu penses pouvoir attendre une bonne année ?
Oui, sans problème, j'ai tellement à voir (et je les aient en dvd donc...)
dernier achats du jour (faut que je me calme, faut que je me calme!)
sur zavvi avec une reduc 10% et sans Joey Starr
+
Gods and generals + gettysburg à 8€50 les deux fdpi sur amazon par un vendeur tiers
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
si c'est le digibook de Gettysburg, tu as fait une sacré affaire, je l'ai et il est magnifique (tout comme le film)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
pour savoir comment est la VF?
un site canadien est pas mal fait "dvdenfrançais", dans un dossier, il y a les titres sortis soit en vraie VF ou VFQ
.
pas de vf sur gettysburg US ! uniquement stfr
Dernière modification par nab78 (19-05-2013 21:18)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
pour 38.82€ livrés sur amazon it : la caravane de feu, une bible et un fusil, joe kidd et sierra torride
No country for old men (Steelbook) sur Amazon.ca pour 13.33€ fpi
Sur Amazon.de: World invasion: Los angeles (Steelbook) et dans l'offre 3=2 le BR de Cowboys & Envahisseurs version Director's cut + les SB de Star Trek XI et Nemo 3D, les 4 font 55.87€ fpi
Dernière modification par anae31 (20-05-2013 21:08)
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
Nemo n'a pas de vf me semble t il
Oui, pas de vf.
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Nemo n'a pas de vf me semble t il
Oui effectivement, mais comme c'est une édition 2D/3D il y a 2 emplacements disques à l'intérieur alors que sur l'édition Zavvi (qui n'a pas de VF non plus) il n'y a qu'un seul emplacement. Donc je pourrais mettre dans le SB allemand l'édition française 2 disques. ça fait un peu cher au final mais tjrs moins que si j'avais acheté la version canadienne (même la version Best buy, vendue sans disque vaut presque 28€ et c'est une metal box je crois). Le plus de la version allemande c'est qu'elle est embossed, pas la Zavvi, le moins c'est que les versions candaienne et Best Buy ont un artwork arrière plus joli. Mais bon il fallait bien que j'en choisisse un. Me suis-je trompé? 8.(
Le Steel allemand
La viva metal box canadienne
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
Evil dead et War of the worlds en Steelbooks tous les deux pour 24.41€ fpi chez un vendeur tiers sur Amazon.co.uk
hyper cher, vue le prix de départ et encore y a pas si longtemps pour la guerre des mondes. evil dead sans vf ni sous titres fr et la guerre des monde, disque édentique au notre.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
hyper cher, vue le prix de départ et encore y a pas si longtemps pour la guerre des mondes. evil dead sans vf ni sous titres fr et la guerre des monde, disque édentique au notre.
Pourquoi hyper cher? 24,41€ les deux SB soit 12.2€ le SB? Bon c'est vrai que pour le Evil dead je l'ai raté à 9.99€ la semaine dernière chez Zavvi avant qu'il ne soit Sold out. Pour la Guerre des mondes il coûtait moins cher que ça? Tu me fais douter de mon achat.
les 2 ensemble;, j'avais pas compris.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
les 2 ensemble;, j'avais pas compris.
Ok, cest bon je vais pouvoir mieux dormir, penser avoir fait une très mauvaise affaire.
Commandé sur Amazon.com pour EUR 15,61 frais de ports compris
Chinatown [Blu-ray Steelbook] (2013):
Bonne chance pour l'avoir intact dans une enveloppe simple et avec 15 jours de transit 8o
Sur price chez Importcds
Bonne chance pour l'avoir intact dans une enveloppe simple et avec 15 jours de transit 8o
Dans ce cas, plainte.
plus qu'à surveiller la 6°
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
chez zavvi : TRON steelbook, Dick Tracy steelbook, Django unchained steelbook 'même si j'ai déjà le digipack fnac)
avec le code -5€ et les rewardz j'en ai eu pour 55€ les 3.