Vous n'êtes pas identifié(e).
Nouveau record pour Avatar, la Fox a vendu 1.5 millions de BD le premier jour de sa sortie. Le précédent record etait attribué à Dark Knight avec 600000 de BD. Il faut dire que le BD est un peu plus implanté maintenant qu'il y a deux ans
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Hors ligne
Ouf !! Reçu aujourdhui dans ma boite aux lettres ! La poste a du l enregistrer en livré hier pour être dans les délais , sans toutefois le livrer dans les 24h00 .. Enfin c'est pas grave ca se finit bien.
ps : Une qustiounette: Vu le rangement dans une pochette cartonnée, certains ont reçu le DVD un petit peu rayé aussi ... ? Ils auraient pu au moins le caser dans le boitier... Bon c'est pas trop grave. Je testerai le DVD et je le donnerai à mes beaux parents si tt va bien.
Dernière modification par BluRay Man (23-04-2010 18:56)
Sony 40Z4500/PS3/Sennheiser RS160
LSDA/Phantom Of The Paradise/Le lauréat/Casino Royale...
Hors ligne
reçu aussi et il passe bien dans mon samsung 1500, ouf j'ai pas eu à le défenestrer
Hors ligne
Nouveau record pour Avatar, la Fox a vendu 1.5 millions de BD le premier jour de sa sortie. Le précédent record etait attribué à Dark Knight avec 600000 de BD. Il faut dire que le BD est un peu plus implanté maintenant qu'il y a deux ans
J'en parle sur le site.
500000 vendus en France ! dont 100000 BD !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
Je ne sais pas si on en a parlé ici, mais l'histoire du format vidéo 16/9 au lieu du 2.35, c'est quoi la vérité ?
Recadrage en perdant à gauche et droite, ou tournage d'origine en 1.78 ?
Je crois que c'est du 1.78 d'origine
Bien pour les salles IMAX, mais dommage pour l'immersion à domicile
Hors ligne
J'ai vérifié pour mon article, c'est du 1.78, qui avait été recadré pour le 2.35 cinéma.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
Ok merci.
Ca me rassure, mais tant pis pour moi (oui, en 2.35 je vois plus grand qu'en 1.78 )
Hors ligne
petit détail qui vaut ce qu'il vaut, ça fait bien .......20 ans que le 1.77 n'est plus ou quasi plus utilisé au ciné. Maintenant on diffuse essentiellement en scope(49% des films, pour un ratio moyen de 2.40 mais qui peut varier de 2.19 à 2.55), ou en 1.85(49%, soit en 1.85 standard, soit en 1.85 américain). Et on va dire que les 2% qui restent, c'est du kinéscopage de téléfilms ou de documentaires(genre productions ARTE) en 1.77 ou 1.33 puisque issus de la production télé, ou alors du film de patrimoine au format 1.66. Donc en gros, les deux format prédominants en vidéo le 4/3 et le 16/9 (respectivement 1.33 et 1.77) sont obsolètes depuis des décennies......tout ça pour dire que quand je vois tous ces grands studios essayer de nous vendre un pseudo imax en 1.77 comme une technologie du futur, ça me fait doucement rigoler.....
Hors ligne
C moi ou le DVD fourni avec le BluRAy est pixéllisé à mort ??? Est ce le même que celui vendu en DVD dans les magasins ou ils en ont mis un bien pourri dans le combiné ? Si c'est le même , je le trouve franchement dégueu techniquement ... Et effectivement l'écart est considérable entre le DVD et le BRD... Incomparable, ce ne sont meme pas les deux memes films ...
Sony 40Z4500/PS3/Sennheiser RS160
LSDA/Phantom Of The Paradise/Le lauréat/Casino Royale...
Hors ligne
Après un petit mail envoyé à Amazon, leur signalant que le statut de La Poste n'avait pas changé depuis 5 jours pour mon colis, voici leur (rapide) réponse :
Suite a votre message, nous avons effectue des recherches sur votre compte et nous vous informons que votre commande **** vous a bien été expédiée le 20 avril 2010 et nous sommes désolés qu'elle ne vous soit toujours pas parvenue.
Nous avons effectué des recherches sur le site de la Poste avec votre numéro de suivi ******** et il apparaît que le site de La Poste n'est pas mise a jours. Il est toutefois possible que ce manque d'informations soit dû à un problème technique temporaire.
Nous avons donc effectué une commande de remplacement ****** pour les mêmes articles qui sera envoyée à l'adresse suivante :
Clem
Le Havre, 76600
France
Cette commande vous sera expédiée le plus rapidement possible, sans frais supplémentaires.
Si votre commande d'origine devait finalement vous parvenir, et que la commande de remplacement n'a pas encore été envoyée, nous vous prions de bien vouloir annuler cette commande de remplacement via Votre compte (Cliquez sur le bouton « Gérez vos commandes », puis sur 'visualiser ou modifier', sur la page récapitulative de la commande vous aurez la possibilité de l'annuler).
Si vous n'arrivez pas a annuler votre commande de remplacement, nous vous conseillons tout simplement de refuser le colis lorsqu'il vous sera livré.
Si la commande originale devait vous parvenir après la commande de remplacement, nous vous remercions de bien vouloir nous retourner un des deux colis. Pour cela, merci de vous rendre dans notre Centre de retours en ligne à l'adresse suivante ...
Bon, bah si ça s'trouve j'vais le recevoir deux fois
Dernière modification par Clem (25-04-2010 19:25)
Hors ligne
et ben c'est pas grave,lol,si?(mieux vaut deux que 0 , n'est ce pas?? ;)lol)
Dernière modification par gaeljet (25-04-2010 19:28)
Hors ligne
Bah chais pas, si je le reçois deux fois, faudra que j'en renvoi un à mes frais et ça, ça m'emmerde quand même
Dernière modification par Clem (25-04-2010 19:30)
Hors ligne
ah ça nan!, si c'est le cas tu exiges qu'ils te rembourse, d'une cars c 'est pas de ta faute, de deux car t'aura deja du attendre(par rapport a la majorité qui comme moi l'auront reussi pas mal de jours sur avant) et troisiemement car les sites procedent ainsi dans ce cas(j'ai deja eu le tour egalement)
Dernière modification par gaeljet (25-04-2010 19:33)
Hors ligne
mais non, tu vas le recevoir qu'une fois, comme ça, l'exemplaire que t u n'auras pas reçu, tu le revends.........
Hors ligne
(ça aussi je l'ai deja fais avec une commande deux blu rays, faut dire aussi que j'avais attendu 4,5 semaines quand meme, c'etait bien fait pour ce grand site..lol)
Hors ligne
Gael >> Ouaip, j'espère. Il m'est arrivé un problème lors d'une précédente commande (mais c'était avec un particulier), ou Amazon m'avait dit que les frais de port de retour n'étaient pas remboursable. Bon je verrais.
Belgabosche >> Ah ça, je l'aurait bien fait, mais avec les numéros de suivi ça me paraît compliqué
Hors ligne
mais non, c'est pas compliqué puisque tu l'as pas reçu! c'est pas de ta faute si c'est ton chat qui a réceptionné le colis et qu'il t'as pas prévenu!.......ils sont cons ces chats, j'te jure!!
Hors ligne
Hors ligne
lol oui les chiens au moins te l'auraient ramené...
Hors ligne
bah complètement, je vois pas en quoi tu es responsable de la situation! Grosminet il s'est fait un splif d'herbe à chat et il s'est maté avatar en 4D dans sa panière et t'étais même pas au courant!
c'était un message du CCC!
Hors ligne