Vous n'êtes pas identifié(e).
non, je viens de le voir mais capture impossible, c'est tou noir (on achete des blu ray, on peut meme plus faire de capture
à 24 min, un peut avant, juste le temps qu'ils traversent un champ, en haut à gauche, y a quelque chose qui se déplace.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
je regarde de suite
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
tu as raison, excellent !!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
je trouve son casting hallucinant ... Tarantino a reunis tous ses acteurs fetiches, et ceux aussi de Rodriguez.
Je l'ai mais................. 2h45, je n'arrive pas à trouver le créneau pour tester ça.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
plus le grand Leo dans un role de méchant !!
Christopher Waltz est decidement un excellent acteur. on risque de le voir de plus en plus.
(il etait deja top dans Carnage, fin HS).
+1 il est génial !
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
cet acteur a un truc dans son jeu ... plus il est salaud, plus il est attachant et c'est jouissif.
Tarentino lui concocte des personnages d'exception aussi
Il a quelques projets sans Tarantino bien intéressant d’ailleurs !
Dernière modification par diez (20-05-2013 17:44)
Retour en stock de l'edition Fnac, j'ai enfin pu le commander hier soir (vendu par Fnac.com et non par un vendeur tiers).
Bon bah je l'ai encore raté... 8.(
Si quelqu'un a un exemplaire et le revend à un prix raisonnable, je suis preneur... vous feriez un heureux (je rêve mais bon, sait on jamais...) merci d'avance.
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
pourquoi tu ne le prends pas comme moi chez zavvi ?
pourquoi tu ne le prends pas comme moi chez zavvi ?
Il parle de l'edition fnac avec le comic book. Sur zavvi, pas le comic book dedans ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Nope, uniquement le Steel' ou l'amaray
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
ah j'avais mal compris. Effectivement pour zavvi, c'est le steelbook. Moi j'ai pris l'édition fnac avec le comic book et le steel chez zavvi ^^
Yes... moi je l'ai raté la 1er fois car j'étais à Cannes et là cette nuit j'étais au taf en déplacement...
Mon film favori de 2013 et j'ai "que" l'édition normal (offert par ma Miss)
Le steel je le trouve pas top, l'édition Fnac est superbe!
Enfin... ça m'empechera pas de revoir le film ce soir pour la 9em fois. 8)
moi aussi c'est clairement le meilleur film que j'ai vu depuis longtemps. c'est pour cela que je veux toutes les belles éditions, fnac et steelbook ^^
9 fois dejà ? sinon je t'ai déjà dit que tu étais un gros malade ?
Mdr
Être malade d'amour pour le cinéma, c'est une belle maladie
D'ailleurs t'es aussi malade que moi et ça c'est cool
Je vais réfléchir pour le steel!