Vous n'êtes pas identifié(e).
pour ma part, j'ai détesté la dernière saison de dexter.
pas détesté parce que c'était mauvais, mais autant j'avais adoré le personnage durant les précédentes saisons, la j'avais envie de le choper dans l'écran et lui mettre des baffes, tellement ses décisions étaient pourries!!!
pour la peine, j'espère qu'il va en baver dans la dernière saison et qu'il va très mal finir!!!
sinon, ouais... breaking bad... vivement!!!
I got thunder in my head... I'm metal crashing mad
http://www.myspace.com/danivempire
8.(
Moi je suis vraiment content, cette série a tellement de potentiel pour se renouveler (ce n'est que mon avis). Et comme je disais plus haut, si ça pouvait permettre de voir les 6 premières saisons sortir en BD, je signe tout de suite!
idem, excellente nouvelle, je sors de mon hibernation et je viens d'apprendre cette news
j'avais lu que le pack 1 - 6 de 24 ne sortait pas à cause du fait que les 2-3 premières saisons (démarrées en 2001 quand même...) nécessitaient une conversion en HD, ce qui est couteux. Mais avec une saison 9, on a de grandes chances d'avoir l'intégrale en bluray
Dernière modification par nab78 (20-05-2013 19:32)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
pour ma part, j'ai détesté la dernière saison de dexter.
pas détesté parce que c'était mauvais, mais autant j'avais adoré le personnage durant les précédentes saisons, la j'avais envie de le choper dans l'écran et lui mettre des baffes, tellement ses décisions étaient pourries!!!pour la peine, j'espère qu'il va en baver dans la dernière saison et qu'il va très mal finir!!!
Je dirais pas au point de lui mettre des baffes, mais c'est vrai que le personnage est assez différent par rapport aux autres épisodes, disons qu'il ne faut pas dépasser les 8 saisons je pense, ça commence à faire long sinon, et finir en beauté (je l'espère )
Celle à qui j'ai envie de mettre des baffes et depuis la 1ere saison, c'est Debra !! Je ne sais pas pourquoi mais elle m'agace
Dexter j'ai vraiment adoré au début mais je trouve qu'il y a eu 2-3 moyennes voire mauvaises saisons.
Breaking Bad (oui je sais j'en parle beaucoup de cette série ) n'a aucune saison moins bonne qu'une autre, elles sont toutes excellentes et originales.
Dernière modification par djfeelip (20-05-2013 21:28)
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Un coffret intégrale breaking bad est prévu ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Pas pour le moment mais j'imagine qu'une fois que la saison finale aura été diffusée cet été il y aura un coffret intégral (du moins aux USA, en France faudra certainement être très patients).
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
En France il me semble que tout est sorti individuellement donc pourquoi pas un coffret ?
En tout cas s'il y en a un qui sort je risque d'être un acheteur potentiel ]:D
En France il me semble qu'on a jusqu'à la saison 3, donc un peu de retard.
Les saisons 4 et 5 seront dispo le 5 juin, donc c'est d'ici très peu de temps.
Ah je savais pas. Pour l'intégrale il faudra attendre au moins 2014 je pense pour la France.
fini la S1 de Continuum, et je reviens sur mon avis initial. Finalement l'énormissime potentiel scénaristique de cette série est complètement sous utilisé. Après 3 épisodes vraiment excellents, la série sombre dans d'affligeantes sous histoires policières bas de gamme, peu crédibles et sans aucune intensité.
Tout le potentiel scénaristique lié au voyage dans le temps avec ses paradoxes temporels et ses répercussions sur le futur est inutilisé. En clair, on est pas dans un épisode de retour vers le futur où une action sur le passé peut influer sur l'avenir. Mais quel dommage !!!! je suis terriblement décu ^^
Restait le concept d'utiliser des technologies du futur dans le passé (effet garanti dans les 3 premiers épisodes) : et bien, dès le 4eme épisode, fini, faudra se contenter du bon vieux flingue de notre époque...
De plus trop de facilités scénaristiques viennent plomber la crédibilité de cette série. Tout se résoud trop facilement...et puis la fin de la S1 n'est pas du tout réaliste [spoiler](le choix de l'héroine de rester alors qu'elle voulait depuis le début retrouver sa famille, d'autant qu'elle dit elle meme ne rien pouvoir changer dans le passé ...[/spoiler]
Je regarderai quand meme la S2 au cas où, car le potentiel est franchement énorme mais si je vois que ca continue sur ce type d'intrigue bidon sans aucun effort scénaristique, j'abandonnerai!
dommage
edit : confirmé, testé 2 épisodes de la S2, j'abandonne, ca n'évolue pas, on reste dans des sous intrigues et le voyage dans le temps n'est toujours pas exploité
Dernière modification par nab78 (21-05-2013 10:47)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
quelqu'un peu me dire si la série highlander existe avec vf quelque pars car en france on a que la saison 1 merci
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
danivempire a écrit :pour ma part, j'ai détesté la dernière saison de dexter.
pas détesté parce que c'était mauvais, mais autant j'avais adoré le personnage durant les précédentes saisons, la j'avais envie de le choper dans l'écran et lui mettre des baffes, tellement ses décisions étaient pourries!!!pour la peine, j'espère qu'il va en baver dans la dernière saison et qu'il va très mal finir!!!
Je dirais pas au point de lui mettre des baffes, mais c'est vrai que le personnage est assez différent par rapport aux autres épisodes, disons qu'il ne faut pas dépasser les 8 saisons je pense, ça commence à faire long sinon, et finir en beauté (je l'espère )
Celle à qui j'ai envie de mettre des baffes et depuis la 1ere saison, c'est Debra !! Je ne sais pas pourquoi mais elle m'agace
ouais ca commence a faire long en effet.
Pour ce qui est de Debra tu as raison, elle a le dont de se foutre dans des situations bien pourries et son perso limite hystérique par moment avec ses douze mille "fuck" a la seconde est assez pénible...
pour ce qui est de breaking bad, ce que je trouve terrible c'est que jusqu'a présent, contrairement a beaucoup de séries il n'y a quasi (de mémoire) aucun épisode "mauvais" ou "chiant" sur toute les saisons!!!
contrairement a je sais pas moi... par hasard... walking dead...
I got thunder in my head... I'm metal crashing mad
http://www.myspace.com/danivempire
Je suis sur "Da Vinci's démons" vraiment excellent, produit par Starz (spartacus). Le mythe Léonard De Vinci revisiter, inventions en tous genres, magie, violence, sexe, parfois gore, une excellente série que je recommande, avec un bon casting.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Pour les fadas de séries, ça donne quoi Arrow, je suis tombé par hasard sur Amazon, les critiques sont excellentes.
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
C'est très bien Arrow, quelques épisodes un peu lent, vers les 14-15eme, sinon on est a 1000 lieus de Smallville.
En juin pour ceux qui ont C+ diffusion de l'excellente première saison de la série "Vikings", je recommande
Canal annonce également pour 2014 la diffusion de Banshee.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Bon, Sixième Saison de Big Bang terminée. 24 Episodes inégaux, tant certains sont brillants et renouent avec l'excellence des trois premières saisons tant par le côté décalé, geek, frais et drôle ; tandis que d'autres épisodes sont vraiment pénibles et inintéressants, tombant dans le soap de base vu et revu, dommage...
On reste donc depuis la Saison 5 sur des saisons en dent de scie, entre idées lumineuses et gros plats. Et pourtant, les audiences US sont toujours solides. J'espère donc que pour la Septième Saison, Chuck Lorre et Bill Prady feront un très bon boulot afin de relancer l'intérêt, car si cela continue comme ça, bé je vais tout simplement abandonner, trop peu de bons épisodes face à beaucoup de désintéressement 8o ...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Je ne connais pas du tout,quelqu un peut résumer vite fait le fond de cette série ?