Vous n'êtes pas identifié(e).
Mon pauvre. De mon côté, tjr pas reçu Hellboy depuis je sais pas combien de temps. Alors voila, ça va commencer à déc*nner avec Zavvi alors que tout se passait bien, damn' !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
put*** ça me fait peur pour nemo et aladin
Mon pauvre. De mon côté, tjr pas reçu Hellboy depuis je sais pas combien de temps. Alors voila, ça va commencer à déc*nner avec Zavvi alors que tout se passait bien, damn' !..
Cela a en fait bien roulé pendant une quizaine, (réception en 5 jours - super emballage etc...) et comme par hasard dans la période ou ils nous sollicitaient pour évaluer la qualité de leur services...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Mais c'est trop cela : pendant une tite période là, aucun soucis, mais là, j'ai un peu "peur"
Quand je vois les récentes réceptions Steel' ou Coffret Batou, c'est un peu démoralisant.
C'est bien envoyé d'Angleterre na ?!
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
quelqu'un pourrai me dire si c'est normal que mon steel de star trek est parti le 08/05 et je ne l'es toujours pas ????
lors de mes dernieres commande chez eux je me rappel pas d'avoir un delais si long !
merci
Cela peut varier entre 5 jours et presque un mois... rien pour s'inquiéter donc.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Un mois c'est quand même beaucoup. Je pense qu'au bout de 20 jours à partir de l’expédition il faut commencer à envoyer des messages.
Dernière modification par diez (20-05-2013 13:00)
"- Inside Europe, please allow 21 days from dispatch before reporting an item as missing."
Cela étant, cela m'est déjà arrivé de recevoir une commande après 4 semaines.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ah oui c'est vrai, 21 jours. Mais en général c'est 2 semaines. Après 4 semaines c'est violent quand même. Pour le moment j'ai la chance de ne pas avoir eu de soucis de ce côté là.
quelqu'un pourrai me dire si c'est normal que mon steel de star trek est parti le 08/05 et je ne l'es toujours pas ????
lors de mes dernieres commande chez eux je me rappel pas d'avoir un delais si long !
merci
La date de sortie est le 27/05 donc je comprends pas qu'ils aient dit te l'avoir envoyé depuis le 8.
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
Petit HS : Star Trek est dispo dans les magasin fnac pour 15€ ou 10€ ans l'offre 2=3. C'est du steel.
personne ne sais comment sa ce passe chez zavvi au cas ou je ne recoive pas ma commande !
parce que la je commence a penser a sa !!!!
Ils te rembourseront tout simplement après avoir précéder à quelques vérif'.
Coffret Blu-ray Alien Anthology (4 Disques) 12.45€ @ Zavvi
Reçu aujourd'hui une réponse de Zavvi à ma question qui était de savoir si sur le SB d'Argo il y aurait vraiment une Vf, ils m'ont répondu qu'ils ne le sauraient que le jour de la date de sortie. Bizarre, ils n'ont même pas sur le contrat passé avec les studios des films qu'ils vendent les caractéristiques techniques exactes de ce qu'ils vont vendre? ou alors le service client de Zavvi ne parle pas au service juridique de chez eux?
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
Mince, j'ai préco Argo et The town après avoir lu sur un autre site qu'il y avait la VF, j'espère que c'est vrai. Et pour The rocketeer, on sait s'il y a VF ou VOSTF ?
Dernière modification par jc_denton (20-05-2013 21:33)
Mince, j'ai préco Argo et The town après avoir lu sur un autre site qu'il y avait la VF, j'espère que c'est vrai.
On est 2. J'avais envoyé la question pour vraiment être sûr de la présence de la VF, bon, faudra attendre d'avor le SB entre les mains, ou alors annuler la préco et attendre les retours de ceux qui auront eu la galette entre les mains et repasser une commande s'ils en restent encore. Un peu risqué? donc va falloir croiser les doigts très fort.
argo edition uk standard a une vf, c'est comme toujours le meme disque dans un boitier différent, donc VF. et Warner, quand c'est Warner chez nous aussi on a à 99 % le meme disque.
pareil pour the town.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Merci MdC, ça me fera un peu moins angoissé.
Un membre t il déjà fait un retour de blu ray chez Zavvi , suite à une "erreur" d'achat ?