Vous n'êtes pas identifié(e).
je ne fait que répéter les infos vu hier soir a la tv hein j'en sait pas plus .
Pour adèle apparemment le budget pharaonique du film est loin d'être rentabilisé aujourd'hui selon la madame de la tv
Cela dit , tu a surement raison vu que tu a des chiffres bien précis . Comme quoi faut arreter la tv , elle ment !!! c'est homer qui va être déçus
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
Ils me font marrer à la télé, à faire des jugements sur la rentabilité d'un film alors qu'il est encore en exploitation et qu'on ne connaît toujours pas (enfin, si peut-être mais faudrait chercher )la fréquentation du film en deuxième semaine.
Sinon, c'est ptete Wikipédia et Allociné qui mentent, mais ça m'étonnerait vu que les sources viennent des sites officiels des box offices
Dernière modification par Clem (24-04-2010 10:59)
ils peuvent se faire une idée d'un succes, statistiquement c'est pas bien difficile, un film qui a demarrage pas flamboyant ne fait pas de miracle en général, et puis la concurrence est rude, beaucoup de gens vont avoir envie de rire avec Camping2 et apres, c'est le massacre avec Iron Man2.
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Extrait exclusif de Robin des Bois de Ridley Scott , film d'ouverture du prochain festival de Cannes Sortie le 19 mai dans les salles:
"J'vais t'renvoyer dans tes pantoufles avec une paire de mirettes bordées de valises."
Trailer du prochain film de Night Shyamalan,le dernier maître de l'air , vraiment impressionnant!! mode oblige il sortira en 3d!!Sortie le 21 juillet:
"J'vais t'renvoyer dans tes pantoufles avec une paire de mirettes bordées de valises."
merci robinho
il a complètement changé de style là
c'est pas l'adaptation de la bd Avatar?
y a un dessin animé aussi .
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
Le making of de la future série HBO sur C+ "The Pacific", mais en VO.
Impressionnant !
http://www.youtube.com/watch?v=94et1Bb53mw
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Une tuerie cette série Ca bastonne beaucoup plus que BOB
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Vivement le Blu Ray à 20€ sur Play.com en coffret metal
Génial the Pacific!!Personne n'a d'info sur la date de diffusion sur canal+??
Une tuerie cette série Ca bastonne beaucoup plus que BOB
J'imagine déjà un 2éme coffrets métallique dans ma collection a côté de BOB !
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
robinho a écrit :Voici la bande annonce complète en vost du nouveau predators produit par robert rodriguez et réalisé par nimrod antal avec entre autre laurence fushburne, adrien brody et danny trejo :
http://www.allocine.fr/video/player_gen … 42987.html
Voici l'affiche qui est absolument magnifique !
C'est vrai que l'affiche est assez belle!!Le film se situe entre le 1 et le 2, racontant l'histoire de quelques personnages envoyés sur une planète pleine de predator.Il ne sera pas en 3d apparemment comme des rumeurs le laissaient entendre.
Vincent Cassel incarnera Fantomas dans une superproduction de Christophe Gans en 3d pour changé!!!
Le préquel d'Alien de Ridley Scott sera en 2 opus et en 3 D !
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
La bande annonce de Jonah ex, adaptation d'un comic book avec Josh Brolin ,Megan Fox et John Malkovich:
Merci je vais voir ça de suite
Quel talent cette Megan !
extrait exclusif de Robin des bois qui sort dans une semaine maintenant a voir d'urgence !!!