Vous n'êtes pas identifié(e).
Deborah Ann WOLL (True blood)
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
Rachel Mcaddams
Rachel Weisz
Amber Heard
Rebecca Hall
Et j'ai failli oublier Christina Hendricks
Dernière modification par t-tèf (19-05-2013 16:25)
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
Olga Kurylenko
Salma Hayek ( peut-être pas la + belle, mais je la kiffe trop moi, c'est mon type de femme )
Michelle Rodriguez ( pareil, j'adore son genre : latino grrrrrrr )
Bon, après les gouts et les couleurs hein ...
Elle est pas du tout mise en valeur olga, elles est mieux habituellement ..
Sarah Jones (vue dans les séries Alcatraz et Vegas)
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
La belle Nicky Whelan (à droite sur la photo ) : Bon à tirer et la saison 9 de Scrubs.
Tu fais bien de preciser....j'avais un doute ]:D
Dernière modification par Manx60 (21-05-2013 19:43)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Olga Kurylenko
http://famous-wallpapers.com/wp-content … lenko2.jpg
Salma Hayek ( peut-être pas la + belle, mais je la kiffe trop moi, c'est mon type de femme )
http://ris.fashion.telegraph.co.uk/Rich … 45453a.jpg
Michelle Rodriguez ( pareil, j'adore son genre : latino grrrrrrr )
http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/pre … t_w858.jpg
Bon, après les gouts et les couleurs hein ...
Je sais pas de quand date la photo, il ne faut pas oublier que Salma a 47 ans aussi, toutes les autres sont beaucoup plus jeunes :-)
Dernière modification par Dave (21-05-2013 20:00)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Salma est divine ...
Dans Une Nuit En Enfer....papapaaaa !!
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Olga Kurylenko
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Olga Kurylenko
Trop tard, Tom Cruise l'a eu avant toi. mais bon rassure toi d'ici 2 ou 3 ans elle sera trop vieille pour lui et elle sera à nouveau libre.
djfeelip a écrit :Olga Kurylenko
Trop tard, Tom Cruise l'a eu avant toi. mais bon rassure toi d'ici 2 ou 3 ans elle sera trop vieille pour lui et elle sera à nouveau libre.
Ils sont ensemble?
anae31 a écrit :djfeelip a écrit :Olga Kurylenko
Ils sont ensemble?
Ah merde t'étais pas au courant? ]:D
Oups, désolé de te l'apprendre de manière aussi abrupte, allez courage, ça ne durera pas comme je l'ai dit avant.
elle va ressortir lobotomisée par la scientologie...
haley king(bientot 20ans)
[spoiler][/spoiler]
Dernière modification par gaeljet (18-06-2013 18:17)
On dirait une enfant
Elle est jeune c'est sur, pas vilaine.
Emma Stone :8
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!