#281 06-05-2013 09:17

Minimyr
Membre

Re : Blu-Ray Doctor Who [Topic Unique]

Episode de samedi dernier :

onzième épisode sur treize et....il ne s'est rien passé, je me suis même assoupi sur la fin tant c'était mauvais !!!!!

Première fois que ça m'arrive devant un épisode du docteur !!!!!!

Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

#282 09-05-2013 21:02

Minimyr
Membre

946433_588685424497698_1863976188_n.jpg

Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

#283 09-05-2013 22:09

Guigoune
Membre
Lieu : Armada ma Girafe !

Genre Howard le Master  tongue

♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣

#284 11-05-2013 06:40

Ivenpast
Banni(e)
Site

Petit retour sur le spécial Five Doctors !

http://la.boite.a.malice.over-blog.com/ … 98652.html

et énorme spoilier!

[spoiler]50th Anniversary: More Hurt Rumours
Published May 10, 2013
66

The Sun are claiming to have more details on John Hurt’s role in the 50th anniversary.

Spoilerphobes read on at your own risk!

john-hurt-doctor-who-50th-filmingAn unnamed source apparently told them: “John will play the real Ninth Doctor. Christopher Eccleston has always been thought of as the Ninth Doctor but now that John has been revealed as the Ninth Doctor, it shuffles Eccleston’s Doctor to be the Tenth Time Lord, Tennant the 11th and Smith the 12th.

“It also means the Doctor’s time is running out as he can only regenerate 12 times.”

“Steven loves a complex plot and there will be plenty of surprises along the way.

“The reason the Doctor has forgotten his ninth incarnation will become clear but it’s to do with the Time War and his shame over his behaviour in it.

“Tennant and Smith’s Doctors will at first refuse to accept Hurt is them — until their sonic screwdrivers confirm it and announce, ‘He’s us. He’s the ninth us’.”

On his costume they claim: “John was given a very familiar look that goes half way between two regenerations.”[/spoiler]

Dernière modification par Ivenpast (11-05-2013 07:10)

Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3  en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1

#285 11-05-2013 07:37

jbdj
Membre
Lieu : Sargé sur Braye
Site

Effectivement ca serait énorme...et un peu tiré par les cheveux

#286 12-05-2013 09:19

jbdj
Membre
Site

La bande annonce de l'épisode de la semaine prochaine promet un épisode bien sombre pour le dernier de la saison.....wait and see

#287 12-05-2013 23:37

jbdj
Membre
Site

Certains américains ont reçu par erreur le coffret dvd de la 2e partie de la saison 7. Si il n'y a pas de fuites, on aura le droit a une vidéo entre le 10e docteur et le 11e....
En attendant, je vais voir si je peut trouver cet épisode......je ne suis pas patient....

#288 15-05-2013 15:17

Guigoune
Membre

J'allais commencer à réviser lorsque je suis tombé sur Doctor Who sur la 14. J'ai eu le droit à un superbe épisode où "tout" le monde était réuni afin de détruire les Daleks : Tennant of course, Rose, Jack, Mickey, Dona, Maya etc, c'était franchement top comme épisode !..

Et après, celui sur Mars, une sorte de "huis-clos". Je l'avais vu mais le plaisir reste entier, un des plus beaux épisode tout simplement, tellement émouvant et poignant !..

EDIT : l'épisode se finit, rah là là, mais quel épisode, c'est tellement triste et "beau" à la fois, réellement l'un des meilleurs épisode de la série !..

Dernière modification par Guigoune (15-05-2013 15:26)

#289 18-05-2013 20:46

jbdj
Membre
Site

Arrghh c'est THE ÉPISODE suis resté sur le cul.....avec un énorme cliffanger pour l'épisode du 23 novembre. Moffat a bien joué son coup

#290 19-05-2013 21:57

KingofSparta
Membre
Lieu : Anywhere in time and space

Guigoune a écrit :

J'allais commencer à réviser lorsque je suis tombé sur Doctor Who sur la 14. J'ai eu le droit à un superbe épisode où "tout" le monde était réuni afin de détruire les Daleks : Tennant of course, Rose, Jack, Mickey, Dona, Maya etc, c'était franchement top comme épisode !..

Et après, celui sur Mars, une sorte de "huis-clos". Je l'avais vu mais le plaisir reste entier, un des plus beaux épisode tout simplement, tellement émouvant et poignant !..

EDIT : l'épisode se finit, rah là là, mais quel épisode, c'est tellement triste et "beau" à la fois, réellement l'un des meilleurs épisode de la série !..

Je ne peux qu'être d'accord avec ça, deux épisodes mythiques du Doctor!

Il faut que tu vois tous les épisodes  wink Tu vas prendre ton pied!

jbdj a écrit :

Arrghh c'est THE ÉPISODE suis resté sur le cul.....avec un énorme cliffanger pour l'épisode du 23 novembre. Moffat a bien joué son coup

Bon je vais craquer et regarder ça mercredi! Merci de ton retour smile

Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

#291 19-05-2013 22:03

Guigoune
Membre

Wep, vais profiter de mes "vraies" vac' afin de pleinement tout re-regarder, car mes connaissances sont un peu en gruyère, il me manque quelques épisodes non-vus par saison  O:)

#292 21-05-2013 04:39

KingofSparta
Membre

J'avais zappé de vous mettre le visuel de l'édition speciale de SPEARHEAD FROM SPACE dont je parlais sur la page précédente :

10796383-1366993673-481291.jpg

J'ai préco pour ma part. Retour asap  wink

#293 21-05-2013 11:37

Minimyr
Membre

jbdj a écrit :

Cet épisode est l'une des seules choses que j'ai vues depuis dix jours (surplus de boulot + soucis perso), et je ne suis pas mais alors pas du tout d'accord, cette saison est pour moi la plus mauvaise depuis le début du reboot.

L'idée de base du dernier épisode était bonne, très bonne même, mais trop vite expédiée, cela aurait mérité d'être développé sur plusieurs épisodes.

Quant à l'explication pour "the impossible girl", là aussi c'est trop vite expédié et ça me laisse perplexe....

Quant au cliff......euh ben perso ça n'en était pas un ayant lu ce qu'aspirat et clarky ont écrit sur le film à venir.

#294 22-05-2013 06:49

Ivenpast
Banni(e)
Site

dmtshirtsquare.jpg

Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3  en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1

#295 22-05-2013 11:46

Guigoune
Membre

Héhé, ça pourrait faire un joli poster encadré  O:)

#296 22-05-2013 13:49

KingofSparta
Membre

Mdr pour les cats  lol

Sinon hier j'ai entamé la seconde partie de la saison 7 et je suis de l'avis de Minimyr... je vais regarder le reste avant quand même (me reste 4 épisodes) mais tout ça a perdu de sa superbe. Bon ça reste le Doctor mais on est loin de la qualité de l'ère T.Davies...

#297 22-05-2013 23:50

Guigoune
Membre

Justement, cet aprém', sur la 14, je suis tombé sur les premiers épisodes de la S5. Vraiment excellents  O:)

[spoiler]L'épisode où le Docteur, Amy et River Song, qui atterrissent sur une planète à la recherche d'un vaisseau "fraîchement" crashé. Ils vont alors affronter les fameux Anges, ennemie terrible et tellement charismatique. Je n'en dévoile pas plus[/spoiler], mais quel plaisir de revoir ces épisodes.

En général, ce sont les séries comiques que j'arrive à vraiment revoir souvent. Mais là, Doctor Who y parvient, c'est toujours un régal. De la bonne SF comme je l'aime qui enterre bon nombre de films, tant la narration, les personnages, les histoires, les actions etc sont captivantes.

Le Labyrinthe des Anges en deux parties est donc dans mon Top direct, fabuleux  cool

Il y avait juste avant de dytique La Victoire des Daleks. J'aime moins mais c'est pareil, toujours un réel plaisir !..

3070530457_1_6_Dyi080A6.jpg

#298 25-05-2013 10:07

KingofSparta
Membre

La saison 5 était bonne, la 6em était en dent de scie avec un final franchement baclé...

Et là je viens de finir la saison 7 et la seconde partie est loin d'être bonne... franchement, comme je ne cesse de le dire sur ce topic, vivement que Moffat passe les rênes à quelqu'un d'autre car là à force de manipuler la mythologie il nous l'a bousille...
Si il n'a plus d'idée qu'il parte... qu'il le fasse avant de couler la série, par pitié!

#299 29-05-2013 07:19

KingofSparta
Membre

Petit rappel à ceux qui veulent venir à Londre pour les 50 ans: pensez à me contacter avant le 15 juin pour confirmer votre présence et voir les modalités par Mp, merci!  wink

#300 29-05-2013 08:27

Ivenpast
Banni(e)
Site

le programme à l'air super en plus! n'hésitez même plus! (moi je dois me battre avec un dalek  croisé avec un borg qui me retient ici mais bon...)

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB