Vous n'êtes pas identifié(e).
Enfin un bel écrin pour ce méga classique ? J'adore
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
idem, j'attends aussi la grande évasion dans ce format, je préfère au steelbook
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Sans oublier Bullit , qui mériterait aussi un beau packaging.
Le digibook sera intégré au coffret McQueen à paraître le 5 juin.
Dernière modification par Hugo Sky (22-05-2013 18:54)
We Love Disney !
ouai je me tate finalement, je le trouve un peu cher mais ca me ferait 3 digibooks que je n'ai pas (mais pour 1 seul nouveau film : la grande évasion). dilemme.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Attend une offre amazon tu aura le tout pour maxi 30€.
J'espère également que le prix baissera parce que ça fait un peu cher quand même
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
ce coffret est superbe! j'ai bien fait d'attendre! Merci pour l'info il sera mien! Manquera BULLIT.
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Il y a un lien sur pour le coffret, je ne l ai pas trouvé sur amazon.
Il y a un lien sur pour le coffret, je ne l ai pas trouvé sur amazon.
J'aurais préféré un autre visuel pour le digibook... C'est le visuel de l'amaray qui est repris, franchement il ne foule pas chez la Fox...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
et en plus généralement les digibooks sont plus que moyens chez FOx
et en plus généralement les digibooks sont plus que moyens chez FOx
Je trouve surtout que la qualité de l'objet en lui-même se détériore au fil des vagues. Lors de la première fournée le carton était solide et les disques étaient placés au début et à la fin du book alors que maintenant ils sont réunis après le livret. Personnellement, j'ai reçu Roméo + Juliette et Laura avec la tranche bien abîmée : le carton n'a pas résisté au voyage...
We Love Disney !
Surtout la nouvelle salve de moins bonne qualité qu’avant.
de toute façon comme dit Diez, vaut mieux attendre une baisse de prix de 10/15 euros. pour moi cela restera parfait rapport qualité/prix car je n'en ai aucun en HD. J'ai pas craqué pour les steel sur ce coup!
C'est vrai que les digi Fox sont pas super si payé plein pot en plus...
Raoul59 a écrit :Il y a un lien sur pour le coffret, je ne l ai pas trouvé sur amazon.
merci
de toute façon comme dit Diez, vaut mieux attendre une baisse de prix de 10/15 euros. pour moi cela restera parfait rapport qualité/prix car je n'en ai aucun en HD. J'ai pas craqué pour les steel sur ce coup!
????? 8) et 60 € divisé par 4 ça fait combien? ]:D
KingofSparta a écrit :de toute façon comme dit Diez, vaut mieux attendre une baisse de prix de 10/15 euros. pour moi cela restera parfait rapport qualité/prix car je n'en ai aucun en HD. J'ai pas craqué pour les steel sur ce coup!
Tu m'as mal compris Riff' (je pense) 10/15 euros sur le prix du coffret avec les 4 pas au détail
10/15 euros les 4 ? Tu te sens bien ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Riffhard a écrit :KingofSparta a écrit :de toute façon comme dit Diez, vaut mieux attendre une baisse de prix de 10/15 euros. pour moi cela restera parfait rapport qualité/prix car je n'en ai aucun en HD. J'ai pas craqué pour les steel sur ce coup!
Tu m'as mal compris Riff' (je pense) 10/15 euros sur le prix du coffret avec les 4 pas au détail
OK je me disais aussi