Vous n'êtes pas identifié(e).
10/15 euros les 4 ? Tu te sens bien ?
C'est juste sous pesé, au dernier bug amazon les digibook sont revenus entre 4 et 5 € ]:D
Oui mais c'était des baisses de 5-6 euros pour chaque digibook, le coffret ne perdra pas 45 euros comme par magie
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Mais Ypsaso 10/15 euros de réduc sur le prix du coffret qui est à 58 euros pas au détail! ça tourne au vaudeville ce gag
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Oui mais c'était des baisses de 5-6 euros pour chaque digibook, le coffret ne perdra pas 45 euros comme par magie
Je te répondrais que lors de l'antépénultième bug d'Amazon, les coffrets sont revenus à 10 € ]:D
Plus sérieusement c'est vrai qu'il faudra quand même un bonne offre pour arriver à ce prix si ce n'est pas épuisé avant
bien envie de me prendre le coffret à la FNAC avec mes chèques cadeaux
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Par contre j'ai l'amaray et la restauration est plutôt pas mal...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
après renseignement, le livre est un livre de photos exclusivement. et trouvable à 9€ sur amazon. Bref, si ca peut aider au choix. Perso je prendrai à l'unité ce qui me manque.
Dernière modification par nab78 (22-05-2013 21:45)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
dommage qu'ils ai pas mis bullit dans le coffret pour le meme prix 8o
sinon moi je boude pas mon plaisir,coffret préco
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014