Vous n'êtes pas identifié(e).
je trouve ça laid et surtout ça représente mal les figurines du DA.
y a pire :
[spoiler]
[/spoiler]
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Mais vous vivez dans des villas ou quoi ?
Vous avez plein de BD, des éditions collectors à gogo, des figurines, des jeux vidéos... vous les mettez où ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Ben oui, 3 000 m² ma gueule
Na mais c'est sûr que perso pour le moment, je ne peux vraiment pas mettre en valeur comme je le désire. Mais ça viendra...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Surtout toi qui aime bien tout ce qui est collector
Voui, j'entasse pas mal, je peine à tout bien garder :8
Je pense qu'il me faudrait juste une tite pièce dans mon futur apart', j'installerai des étagères et tout le bazar afin de tout caser, ça sera bien...
faut louer 3 maison, 1 pour vivre, 1 pour les figurines et une pour le cinéma je fait les maillots de foot aussi
Dernière modification par Maitre du Capricorne (15-05-2013 15:20)
faut louer 3 maison, 1 pour vivre, 1 pour les figurines et une pour le cinéma je fait les maillots de foot aussi
srx?!!! t'en as combien???
je ne les ais pas compté, j'ai le réal, Juventus, Manchester, pleins de lens, psg, saint etienne, Benfica, maroc, Lyon...
[spoiler]
Celui ci porté par vairelle en match amical
Maillot gagné et signé devant...
et derriere...
Maillot de la Coupe UEFA 95/96
[/spoiler]
Mais MdC tu collectionnes un peu tout non ?
je me suis calmé, y était un moment y avait en plus les voitures, les figurines dbz, les figurines simpson, les figurines de film, les figurines star wars...
Wep, merci pour l'info, vu l'autre jour, néanmoins, elle ne me branche guère !..
Sa le fait hein :
Sideshow va sortir un nouveau modèle (encore !) de Dark Vador, une 30 cm.
Les premiers visuels me font peur, je la trouve moche, je veux dire par là, le casque, je ne retrouve pas Vador mais un cosplay, en espérant d'autres clichés 8o
Je trouve que le personnage de Vador, son look, vieillit très mal... Par exemple sur la photo ci-dessus, regardez attentivement sa tête... ça prête à sourire plus qu'autre chose ! Et son poitrail power rangers à led et circuits intégrés de 1862...
ces figurines sont statiques ou bien comme le laisse supposer la photo elles sont mobiles, on peut changer les armes etc
les gi joe c'est toute mon enfance ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
il y a t-il encore le buste accroché par un élastique aux jambes???
ces figurines sont statiques ou bien comme le laisse supposer la photo elles sont mobiles, on peut changer les armes etc
les gi joe c'est toute mon enfance ^^
Généralement toutes les figurines hot toys sont mobiles , tu peux changer les armes , la position des jambes , des bras , tourner le visage
changer les vetements (lorsqu'une figurine est livrée avec plusieurs vêtements )
pour Roadblock jette un oeil a la photo ci dessous , tu verras tout ce qui est livré avec
merci loeb, chouette
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Très chouette. Merci pour l'info.
Néanmoins, pour le moment, je reste sur Storm Shadow et Snake O:)