Vous n'êtes pas identifié(e).
Non il n'est pas encore expédié. ah ben si ca marche plus, autant pour moi alors. Franchement, la dernière que j'ai annulé partiellement ma commande c'était en décembre je crois. Généralement c'est amazon qui annule maintenant
(commandes -90 avec des titres à 9.99€ etc)
après avec une commande à 11 titres à 10.84€ + king of new york à 19.99, ca me revient à 49€ les 12 titres. donc je dois revendre 11 titres à 4.50€ pour rendre mon king of new york gratuit, pas trop dur non plus ![]()
Dernière modification par nab78 (23-05-2013 12:41)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Non il n'est pas encore expédié. ah ben si ca marche plus, autant pour moi alors. Franchement, la dernière que j'ai annulé partiellement ma commande c'était en décembre je crois. Généralement c'est amazon qui annule maintenant
(commandes -90 avec des titres à 9.99€ etc)
après avec une commande à 11 titres à 10.84€ + king of new york à 19.99, ca me revient à 49€ les 12 titres. donc je dois revendre 11 titres à 4.50€ pour rendre mon king of new york gratuit, pas trop dur non plus
Yep, en tout cas tu nous dira ca une fois ton titre expédié qu'on sache clairement a quoi s'en tenir
Perso, je m'en suis rendu compte depuis fin mars car un de mes articles (dans l'offre 4 = 20) était passé en disponible sous 1 a 2 mois donc j'avais voulu l'annuler et amazon avait refusé sauf si je repassait par le processus de paiement.
Dernière modification par langeikki (23-05-2013 12:54)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
je vous dirai ca
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
je confirme : ca a marché ![]()
T'as vraiment du bol je suis sur lol
je mérite là, je suis cloué au lit, me faut bien des petites récompenses ^^
quelqu un sait il si les films cujo et le cimetiere ont une vf j ai l impression que non et c est bien dommage ceux sont des film de ma jeunesse
merci de votre aide ![]()
environ 300 blu ray et 30 steelbooks ![]()
quelques precos en vrac possible sr amazon fr :
- game of thrones saison 3
- bruce lee _ l'integrale 8 films (avec livre de 108 pages)
- hansel et gretel (steelbook)
Ils sont pas en retards pour game of thrones,lol(saison meme pas finie aux states) .
Sinon aucune date, mais 60 euros, je pense et espère que ça baissera et si possible, que cela baissera pas mal..lol
oui, sans inquietude, le prix pr GOTH baissera.
qd aux amateurs de steel (hansel & gretel), ça peut etre interessant (mais pas de version 3d dedans), vu qu'il est deja en rupture sr fnac.com !
Je pense aussi que ça baissera, mais vu le prix de la saison 2(env 48de mémoire) à sa sortie, j'ai peur que ça ne baisse pas tant que ça /pas assez à mon gout.. ![]()
quelques precos en vrac possible sr amazon fr :
- game of thrones saison 3
- bruce lee _ l'integrale 8 films (avec livre de 108 pages)
- hansel et gretel (steelbook)
hansel et gretel (steelbook) ? je croyais que c'était une exclue Fnac. En tout cas pas vu sur Amazon, il n'y a que les versions Amaray.
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
Le mot exclu ne veut plus rien dire !
http://www.amazon.fr/Hansel-Gretel-chas … +steelbook
lol l'exclu fnac ![]()
voici le lien :
Fast & Furious 6 aussi dispo en preco !
aucune info sr steel ou pas !
ce film ne me dit rien du tout !
Nab,
J'ai adoré le 5, alors je vais me laisser tenter par le 6 !
Oui, sympa pour la Fnac, ils auront pu vendre 1500 exemplaires et Amazon vendra les autres.
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
ce film ne me dit rien du tout !
Fast 6 se laisse agreablement voir j'ai trouvé ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]