Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu es sur pour la zone free ? Sur amazon zone A et sur blu-ray.com aussi.
en general il ne se mouille pas tant que le bluray n'est pas sortie, sur bluray.com, il stipulent B and C untested
optoma HD300X + 4 paires lunettes optoma ,Ecran instaal 2,80m, panasonic BD60 zone A, BD65 zone B, samsung BD5000E et BD5500E , ampli SONY, ecran 4/3 electrique
739 STEELBOOKS, 102 BLU RAY 3D, 423 AMARAYS, 34 COFFRETS, 9 COLLECTORS BUSTES
je n'ai jamais vue un Paramount region A.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
si MDC, le BR US de "The Island" est zone A edité par Paramount.
oui mais Paramount a édité ce film uniquement la bas, Ai intelligence artificielle également.
pr resumer, Paramount est zone A lorsqu'ils n'ont pas les droits à travers le monde.
Dispo amazon aussi
http://www.amazon.fr/Hansel-Gretel-chas … B00CXW9W66
Elle est belle l'exclu fnac limitée à 2500 exemplaires à 10 euros de plus !!
qui a vu ce film ? car les critiques le descendent un max celui-la
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Elle est belle l'exclu fnac limitée à 2500 exemplaires à 10 euros de plus !!
10 € ? C'est le même prix
ah désolé il me semblait que le SB était à 31 euros !! soit j ai revé soit le prix a baissé !
Tu as du confondre avec l'amaray 3D.
Certainement !
Ca n en reste pas moins un usage abusif du mot exclu !!
En fait il n'a jamais été question d'exclusivité de la Fnac !
La fiche produit spécifiait simplement une édition limitée à 2500 ex. C'est tout.
Je l'ai vu nab, ben en faite ça ce laisse regarder quoi, par contre je l'ai vu pendant une journée "marathon ciné" j'avais vu en premier OZ, aprés Hansel et Gretel et pour finir Cloud Atlas.
En gros essaye d'attendre une promo, a moins que tu veuille le steelbook
ok merci ninou
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
En fait il n'a jamais été question d'exclusivité de la Fnac !
La fiche produit spécifiait simplement une édition limitée à 2500 ex. C'est tout.
2500 pour un steelbook, ça sera donc le meme un peut partout en europe, car la fabrication de steel commence a 4000 exemplaires.
Je le trouve à titre perso extrêmement mauvais.
je ne le sens pas du tout non plus
merci Diez, j'ai tellement de films à voir, que je peux sans pb éviter de payer le prix fort pour celui ci
Je passe mon tour aussi, trop de priorité sur d'autres titres... c'est la crise...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
nab78 a écrit :qui a vu ce film ? car les critiques le descendent un max celui-la
Je le trouve à titre perso extrêmement mauvais.
+1
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -