Vous n'êtes pas identifié(e).
Réception amazon.fr : ( offre 100 -50 )
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
recu le magnifique steel Jack Reacher
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
MEME PAS reçu le non moins magnifique steel de Jack Reacher .
J'aurais dû le recevoir today, mais grève de La Poste chez moi... Bad luck... J'espère au moins l'avoir pour ce week-end!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Reçu d'amazon :
Django
et ma commande -50€ :
Fringe saison 4
Goldeneye
Demain ne meurt jamais
Le monde ne suffit pas
Meurs un autre jour
Battleship
Le prénom
J'ai même pu grapillé 4€ suite à des baisses de prix en envoyant un pti mail...
ca y est recu mon steelbook King of new york (très beau )à 7.07€ par amazon, content je suis ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
c'est un sticker ? tu pourrais faire des photo SVP ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
yep c'est un stickerbook, j'aurais du le préciser. Pas d'artwork interne. Après le visuel on aime ou on aime pas, moi j'aime bien, bien mieux que l'horrible steelbook violet.
a 7€ ca le fait, j'aurais pas mis plus l'ayant déjà mais dans une édition bizarre. là au moins c'est Carlotta.
Réception de men in black 3 de la part de kenshiro
Un peu déçu de ne guère avoir pu choper à l'époque le beau coffret, dommage... Heureusement que celui-ci est joli bien que ce soit le strict minimum 8o
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
le coffret paysage des 5 premier est de la meme composition, des trays 2 disques.
Apparemment le livreur TNT (via Amazon FR) devait déjà avoir son exemplaire de Jack Reacher...
J'envoie un courrier dès demain avec la photo du colis éclaté. Heureusement le SB n'a rien.
Réception de ces derniers jours, merci encore pour le bp de Ronal le barbare
De FNAC.com :
Sammy 2 3D
Compliance
Le Dernier des Mohicans Digibook !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Apparemment le livreur TNT (via Amazon FR) devait déjà avoir son exemplaire de Jack Reacher...
http://img4.hostingpics.net/pics/27446838JR.jpg
J'envoie un courrier dès demain avec la photo du colis éclaté. Heureusement le SB n'a rien.
faut voir si il ne l'a pas ouvert pour mettre dans la boite aux lettres.
Retour de la fnac annecy ]:D
hell driver 3D
hugo cabret 3D (enfin)
madagascar 3 3D (waouh!)
aladdin
peter pan
voyage vers agartha
john carter (en 2D vu le test)
le territoire des loups
empire du soleil digibook fnac 8)
95€ le tout avec chèques disques 8o au lieu des 125 (prix promo)
Dernière modification par Maximus 73 (24-05-2013 22:50)
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
Le steel de jack reacher qui m'attendait a mon boulot
Reçu de Langeikki :
Bien content de cette petite commande, tous neuf.
Merci encore
Dernière modification par GemXtrust (25-05-2013 21:49)
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700