Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi je l'ajoute dans le logiciel filmotech et il compte pour moi (steel ,3D; coffret;séries...)
Par contre ,coffret ,series...compte pour un BD
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
moi je ne pourrais pas considerer 1 coffret pour 1 bluray. chaque film compte pour 1 et chaque saison compte pour 1 aussi ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Salut à tous.
J'ai un souci avec mon blu ray "Frere des ours" : l'image s'affiche en format rectangulaire en petit!
J'ai regardé mes réglages et tout est ok, de plus aucun souci avec mes autres blu ray. J'ai testé "Le bossu de notre dame" dans la foulée et aucun pb.
Quelqu'un à le blu ray et peut me dire si c'est un souci du disque ou saurait de quoi ça vient svp? Merci
J'suis deg', j"enchaine les m.... en ce moment
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Salut à tous.
J'ai un souci avec mon blu ray "Frere des ours" : l'image s'affiche en format rectangulaire en petit!
J'ai regardé mes réglages et tout est ok, de plus aucun souci avec mes autres blu ray. J'ai testé "Le bossu de notre dame" dans la foulée et aucun pb.
Quelqu'un à le blu ray et peut me dire si c'est un souci du disque ou saurait de quoi ça vient svp? Merci
J'suis deg', j"enchaine les m.... en ce moment
C'est normal, il y a un changement de format plus tard dans le film.
Ah bon? Merci de ta réponse. À quel chapitre svp? J'ai sauté justement jusqu'au chapitre 5 et rien. En tout cas c'est super moche si c'est le cas'
Aucune idée, c'est juste que quelqu'un avait posé la même question sur ce forum il y a quelques jours. ![]()
Ah bon? Merci de ta réponse. À quel chapitre svp? J'ai sauté justement jusqu'au chapitre 5 et rien. En tout cas c'est super moche si c'est le cas'
Jusqu'à la 25e minute environ. C'est un choix graphique des équipes de Disney. ![]()
Dernière modification par Hugo Sky (24-05-2013 20:14)
We Love Disney ! ![]()
Merci les gars mais c'est pas terrible ce truc! Quel idée absurde... bon je vais faire le forcing de le voir mais j'aime pas du tout ce choix "artistique"....
Merci en tout cas la troupe ![]()
Merci les gars mais c'est pas terrible ce truc! Quel idée absurde... bon je vais faire le forcing de le voir mais j'aime pas du tout ce choix "artistique"....
Merci en tout cas la troupe
T'as pas pensé que c'était pour marquer la différence de vision du monde entre celle d'un homme et celle d'un ours. Celle des hommes est plus "limité" par rapport à celle des animaux, c'est ce que l'on peut appeler la licence poétique. ![]()
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
moi je ne pourrais pas considerer 1 coffret pour 1 bluray. chaque film compte pour 1 et chaque saison compte pour 1 aussi
d'accord avec toi nab
ex:coffret star wars:1 coffret 9 disques mais 6 films donc 6 blu-ray car 6 programmes différents
pareil avec SDA: 1 coffret 15 disques 3 films donc 3 programmes compté
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Je compte de la même façon que toi feuf ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
ah j'suis pas fou alors ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
PierRick a écrit :lulu a écrit :Intégral die hard déjà bradé et pas encore sorti e ]:D
34, 99 € 8o
http://www.amazon.fr/gp/product/B00BW01AO2Ah, merci pour le BP! Je n'ai pas les 3 premiers, du coup c'est tentant surtout que je suis fan
.
Sans bonus je suppose ?
Petit up j'hésites à le préco. Qqun sais si il y a des bonus ?
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Si c'est comme l'intégrale 4 Blu ray, alors non il n'y aura pas de Bonus (et je pense que ça sera hélas le cas)
Perso, j'ai preco'. Bonus ou non, le prix semble vraiment bon, je n'ai guère cherché plus loin, n'ayant aucun opus pour le moment 8o
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Si c'est comme l'intégrale 4 Blu ray, alors non il n'y aura pas de Bonus (et je pense que ça sera hélas le cas)
Il n'y a aucun bonus sur les versions BR ou c'est juste dans le coffret?
Ou se trouvent les bonus alors des éditions DVD?
Même pour le 4, il n' ya pas de bonus, c'est une galette différente que le version simple de die hard 4?
voila c'est ca, ce qui compte c'est pas le nombre de cds, ou de boites, mais le nombre de films ![]()
nab78 a écrit :moi je ne pourrais pas considerer 1 coffret pour 1 bluray. chaque film compte pour 1 et chaque saison compte pour 1 aussi
d'accord avec toi nab
![]()
ex:coffret star wars:1 coffret 9 disques mais 6 films donc 6 blu-ray car 6 programmes différents
pareil avec SDA: 1 coffret 15 disques 3 films donc 3 programmes compté
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
KingofSparta a écrit :Merci les gars mais c'est pas terrible ce truc! Quel idée absurde... bon je vais faire le forcing de le voir mais j'aime pas du tout ce choix "artistique"....
Merci en tout cas la troupe
T'as pas pensé que c'était pour marquer la différence de vision du monde entre celle d'un homme et celle d'un ours. Celle des hommes est plus "limité" par rapport à celle des animaux, c'est ce que l'on peut appeler la licence poétique.
Si mais en voyant que le format restait comme ça pendant longtemps je t'avoue que je me suis dit que c'était un pb de ratio.
En plus je le regardais avec mon neveu de 6 ans et il a lui aussi trouvé ça bizarre et pas beau (la vérité sort de la bouche des enfants). J'ai eu du mal à lui expliquer.
J'ai reçu pas mal de sms de ceux qui ont mon numéro pour m'expliquer, merci beaucoup à tous d'ailleurs! O:)
Je trouve que c'est dommage de réduire d'aussi beaux dessins à ce format, un peu du gâchi.
Par contre le film est magnifique (1er fois que je le vois ce qui est rare pour un anime et un Disney) et j'ai adoré le travail graphique superbement restitué en HD.
Must have!
nonox a écrit :Si c'est comme l'intégrale 4 Blu ray, alors non il n'y aura pas de Bonus (et je pense que ça sera hélas le cas)
Il n'y a aucun bonus sur les versions BR ou c'est juste dans le coffret?
Ou se trouvent les bonus alors des éditions DVD?
Même pour le 4, il n' ya pas de bonus, c'est une galette différente que le version simple de die hard 4?
Perso j'ai un coffret où j'ai carrément les films qui se lancent directement sans même passer par un menu (un peu comme les imports DFW). Même quand je veux revenir au menu c'est strictement impossible. Ce sont d'ailleurs les seuls Blu ray (hors imports DFW) qui me font ça.
Pourtant sur le coffret en lui même, des bonus sont bien présents donc c'est assez étrange. J'ai lu d'ailleurs sur le net que certains avaient des bonus et d'autres non donc c'est encore plus surprenant. Un mec sur Amazon raconte d'ailleurs la même chose et a le même problème.
Par contre je suis sûr d'une chose : tu n'auras pas les bonus des éditions DVD au complet (notamment pour le 1, 3 et 4 si mes souvenirs sont bons).
sur un ecran c'est un probleme qu'on ne retrouvais pas au cinéma, l'image prenait toute la hauteur de l'écran et s'élargissait par la suite, un écran 21/9 serait la solution.
Je l'ai vue cet après midi, j'ai bien aimé, je l'avais vue en DVD et gardé un bon souvenir. l'histoire est belle et marrante, l'ourson est attachant. La bo est belle.
L'image a une excellente précision, pas beaucoups de défauts si ce n'est sur la fourrure des ours, dans les dégradés de couleurs ou une meilleur compréssion (c'est ça de mettre 2 films sur 1 disque) aurait été nécéssaire. par contre, je regrette le parti pris de Disney de faire un 4/3 pour la premiere partie. 8/10
le son est excellent
God Bless America
Gros bof. je me suis fait chier jusqu'à l'émission finale, à part quelques scènes un peut marrantes, bof. dans le genrre j'ai vue beaucoup mieux.
Coté image en 1080 i, l'image bien que super précise la pluspare du temps, présente quelques défauts lors de mouvements, quelques scènes bien en dessous coté piqué (la chambre d'hotel) 8/10
coté son c'est tout bon, le menu nous propose 3 pistes dolby digital mais c'est bien du DTS HD.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix