Vous n'êtes pas identifié(e).
pascalh a écrit :Je recherche des infos sur
The Manchurian Candidate ( Un Crime Dans La Tête) en Blu-ray avec Denzel Washington doublage de France ou du Quebec ?
apparemment y a deux éditions paramount & warner d'avance merci
Pour la vf, je ne serais pas te répondre, par contre, les blu rays paramount et warner sont les memes, car warner a rafflé le catalogue paramount aux usa ( pour les sorties dvd et blu ray ). Donc, meme disque mais éditeur différend.
Mais gaffe au zonage, un serait juste A et l'autre free.
Paramount est region free, le warner a priori region A ( meme si cela m'étonnerait fortement de la part de Warner )
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
pascalh a écrit :Je recherche des infos sur
The Manchurian Candidate ( Un Crime Dans La Tête) en Blu-ray avec Denzel Washington doublage de France ou du Quebec ?
Pour la vf, je ne serais pas te répondre, par contre, les blu rays paramount et warner sont les memes, car warner a rafflé le catalogue paramount aux usa ( pour les sorties dvd et blu ray ). Donc, meme disque mais éditeur différend.
Merci pour ton aide dou59 bonne après midi
dou59 a écrit :pascalh a écrit :Je recherche des infos sur
Mais gaffe au zonage, un serait juste A et l'autre free.
Merci a toi aussi tindersticks bonne apres midi
Chitty Chitty Bang Bang Blu-ray a 4,99$ mettait bien amazon comme vendeur par contre dispo sous 9 a 12 jours
Avec les FDP ça fait presque 10€. Y a moyen pour payer moins cher ? Je n'ai jamais utilisé Amazon US.
ninou13 a écrit :Chitty Chitty Bang Bang Blu-ray a 4,99$ mettait bien amazon comme vendeur par contre dispo sous 9 a 12 jours
Avec les FDP ça fait presque 10€. Y a moyen pour payer moins cher ? Je n'ai jamais utilisé Amazon US.
Souvent sur ce site, les prix sont très bas, mais il y a les frais de ports.
Si tu veux mieux t'en sortir, il faut cumuler.
ninou13 a écrit :Chitty Chitty Bang Bang Blu-ray a 4,99$ mettait bien amazon comme vendeur par contre dispo sous 9 a 12 jours
En faite le mieu c'est de cumuler diez.
regardes les vendeurs tiers sur amazon uk tels que Movie mars ou Allyourmusic
ou encore le vendeur importcd sur priceminister
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
J'ai vais voir la solution de nab parce-que être obligé de cumuler pour payer moins cher à l'unité non merci.
regardes ici : 4.61 livres + fdp
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pouvez vous me confirmer que Rooster Cogburn (Une bible et un fusil) et The War Wagon (La caravane de feu) possèdent des sous titres français ? Merci !
http://www.zavvi.com/blu-ray/rooster-co … 84698.html
http://www.zavvi.com/blu-ray/the-war-wa … 84699.html
Dernière modification par diez (26-05-2013 15:36)
je suis sur que oui, memes disques partout
VF DTS2.0 et VOSTFR sur tous.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ok merci + merci à xIT qui confirme !!!
J'ai envie de chialer tellement chui content de les avoir trouvé pour moins de 30€ ! 8.(
juste une info si un de vous est intéressé par the island à l'occas sur amazon.com
il y'a 2 versions, une warner region ABC et une paramount qui est region A
c'est cette dernière que j'ai acheté 8o
J'ai un doute : Hansel et Gretel US c'est une VFF?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Vfq sûrement
juste une info si un de vous est intéressé par the island à l'occas sur amazon.com
il y'a 2 versions, une warner region ABC et une paramount qui est region A
c'est cette dernière que j'ai acheté 8o
Pourquoi tu n'as pas achèté pas le Fr ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'était le jour où les films étaient à 1 $. Mais pas de soucis pour moi j'ai aussi une platine multizone.
Le lecteur de Free c'est du multizone non ?