Vous n'êtes pas identifié(e).
Ça ne serait pas votre flèche de Bron qui sévissait sur le bon coin?
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl … ur-m6.html
ça y ressemble en effet.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Signalé ici il y a une année ! Ca a mis le temps !
bien fait !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Oui c'est sûrement lui. Déjà qu'il arnaque pas mal de personne, en plus de cela il fait des témoignages à la télé.
Si ça c'est pas être intelligent ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Le bon vieux principe toujours d'actualité ! La frime ou le besoin de reconnaissance, qui les fait systématiquement tomber dés qu ils ont en dehors de la loi !
Ça ne serait pas votre flèche de Bron qui sévissait sur le bon coin?
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl … ur-m6.html
Enfin, il y a une justice pour ce Brondillant de Kévin ......... ]:D
Signalé ici il y a une année ! Ca a mis le temps !
Jean Marc Morandini , doit lire BREF , il a peut être une collection de Steelbook ...... ![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Ras le bol de voir des escrocs se faire interviewer racontant leurs arnaques, au nom de la pseudo liberté d'expression. Avec la justice actuelle, le Kevin ne risque pas grd chose ![]()
Dans qqs temps il sera de retour sr le net !
Pour le film Rescue Dawn, vous savez si c'est un SB ou Amaray qui est envoyé par amazon ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Pour le film Rescue Dawn, vous savez si c'est un SB ou Amaray qui est envoyé par amazon ?
Je doute qu'il leur reste des SB.
Petite question, ce mois ci je suis premium, j'ai fais une commande via l'offre 12 titres=90 euros de reduction.
Hors, bien que certains titres m'aient déjà été envoyés via tnt et chronopost(blu rays reçus en 1jour) certains autres m'ont été envoyés via la poste(!) est ce normal??(à priori non..) merci ![]()
Gaeljet,
Meme en Premium, vous ne pouvez pas choisir le transporteur. Le choix depend de plusieurs paramatres (tailles, dispo du produit dans tel entrepot ...), dc oui tout à fait normal que vous ayez des commandes via chronopost, tnt et la poste.
Amazon envoie de + en + via la poste meme en premium.
Par contre, en ce qui me concerne suis aussi en premium, et commande envoyée par TNT qui ne respecte pas les delais (pr moi c'est nouveau, c'est seulement la 2e commande expédiée par TNT), en RP !
Maitre du Capricorne a écrit :diez a écrit :Question, Némo 3D est-il lisible en 2D ?
Merci.
y a pas la fonction mais tu peut désactiver la 3D de ton écran. par contre tu aura des bandes noires sur le coté qui vont voyager.
C'est pas pour moi n'ayant pas d'écran 3D.
En fait j'ai tenté sur mon écran normal, le CD est détecté mais ne démarre pas car il ne détecte pas la 3D. Donc sur un écran 3D il peut se lire en 2D ? C'est pour être sûr.
Il y a quand même le disque 2D dans le boitier, non ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Gaeljet,
Meme en Premium, vous ne pouvez pas choisir le transporteur. Le choix depend de plusieurs paramatres (tailles, dispo du produit dans tel entrepot ...), dc oui tout à fait normal que vous ayez des commandes via chronopost, tnt et la poste.
Amazon envoie de + en + via la poste meme en premium.Par contre, en ce qui me concerne suis aussi en premium, et commande envoyée par TNT qui ne respecte pas les delais (pr moi c'est nouveau, c'est seulement la 2e commande expédiée par TNT), en RP !
Dans la mesure ou , sauf erreur , le colis (lorsqu'on est en premium) est sensé arriver le lendemain(suivant l'heure ou l'on commande) comme se fut le cas pour certains titres et que ça n'est pas le cas pour d'autres,je ne trouve pas que ce soit normal.
Gaeljet,
Malheureusement, amazon a maintenant le monopole, la plupart des utilisateurs vous dira qu'en general y a pas de pb. suis d'accord, ce n'est pas normal srtout en premium mais on ne peut rien faire.
j'ai une commande qui n'est tjs pas partis alors que l'article est en stock, bloquée depuis plusieurs jours, et ne sais comment resoudre le pb. j'ai appellé ... ça ne change rien. je repasse commande, idem ! bref en ce moment ils doivent être overbooké à cause des offres promos.
Ok, ouais c'est pas normal dans les deux cas, le pire c'est qu'avant on aurait pu avoir un dédommagement au moins, maintenant y a peu de chances, perso j'y compte pas..
Par contre j'ai pas compris le "monopole", ils auraient le monopole de quoi au juste?
Gaeljet,
quasi monopole sr le net en tant que webmarchand !
en premium tu peux gueuler si t'as pas ta commande dans les temps.
Bonne soirée.
oui tu peux toujours gueuler, mais si ça change rien et que t'as rien..lol(?)
Ok oui, quasi monopole à la limite, disons que c'est au moins certainement le leader en france sur le net.
Même au monde. C'est pour cela que Rakuten essaie de concurrencer le géant américain en rachetant un peu partout des sites de vente...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
que vaut le cinquieme element , en terme d'image?