Vous n'êtes pas identifié(e).
le mieux est de t'en voir 1 ou 2, tu verras vite de quoi il en retourne, c'est dans le genre des petites series comiques, format 20min, dont le thème ici est la geekitude ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
J'ai jamais vu cette série! On m'a toujours dit que ça me plaira forcement. À tenter.
Moi j'attends avec grande impatience la saison 4 de ARRESTED DEVELOPMENT. De loin la série qui me fait le plus marrer de l'histoire de la télé. Si vous connaissez pas je vous la conseille! (Le pitch est presque impossible à résumer, faut la voir pour piger pourquoi c'est mythique)
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
J'ai adorés les 1eres saisons de Big bang theory mais il est vrai qu'ici la dernière saison enchaine les bons et les épisodes pas terrible...
pour résumer, une bande de geek (4 potes) qui bosse dans une boite de-je-sais-plus-quoi mais c'est un truc scientifique. 2 de la bandes habite un appart (sheldon et léonard) et en face vient habiter penny. S'en suit alors une espèce de clash des deux mondes, geek/non geek. Sheldon est pour moi juste un perso génial, limite psychopathe ^^
Mais ouais, ca commence un peu a s'essouffler...
par contre arrested development j'ai jamais regardé, je vais mater un coup tiens!!!
I got thunder in my head... I'm metal crashing mad
http://www.myspace.com/danivempire
Haa Penny..... {)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Pas d'accord pour Big Bang je trouve qu'en règle générale (il y a toujours des épisodes moins bons) la série a réussi à rester au top et à amener des personnages réussis. C'est quand même pas facile avec le temps. Quand on voit ce qu'est devenu how i met par exemple on ne peut que savourer big bang. Aucun acteur ne devient antipathiques ils sont tous justes et excellents dans leur genre d'où le plaisir de les retrouver. Les personnages de Sheldon et Howard en particulier sont énormes.
En tout cas je suis peut être plus tolérant face à la décéption d'un how i met que je regarde en parallèle et dans le même format et bien souvent on se dit avec ma femme: "tout ça pour ça", "c'était pas drôle" etc. Ca ça n'arrive jamais avec big bang, au pire on a juste rigolé si l'épisode était pas énorme mais c'est déjà ça!
je ne supporte pas cette série, j'ai tenté la première saison. je ne comprend pas son succés.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
je trouve la saison 6 bcp plus drole que la 5 perso
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Ah oui et bien entendu VO obligatoire, si tu l'as vu en vf MdC je peux comprendre que tu ne supportes pas, ils l'ont charcuté... aucune voix ne va c'est assez hallucinant!
Boardwalk empire Saison 3 : une tuerie. Toujours aussi bon. Dès que ca sort en bluray, je le take. Une de mes séries préférées, du haut de gamme dans la réalisation, les décors, costumes, le script, les dialogues, le casting, tout ....une réussite.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
J'ai pas accroché à la série, j'ai laché l'affaire à l'épisode 6 de la saison 1. Les acteurs sont formidables et visuellement c'est du haut de gamme (comme souvent chez HBO) mais pour le coup sur la prohibition j'ai vu plus efficace.
Désolé Diez mais je me sens obligé de la défendre ^^
Certes la série est "lente" (ce n'est pas un condensé d'action de 2H comme les incorruptibles) mais que c'est bon. Quel plaisir de voir le soucis des détails (au passage, la fonction picture in picture du bluray permet d'en apprendre plus "en live" sur chaque lieu, personnage cité, événement historique, incontournable ), et le soin apporté à chaque personnage. Plus les saisons s'enchainent, plus on prend du plaisir avec de multiples intrigues croisées : l'ascension d'Al Capone à Chicago, le démarrage du traffic de drogue coté New York, les conflits avec les Italiens de little italy, les relations politiques avec les plus hautes sphères du gouvernement, le droit des femmes, l'IRA... c'est extrêmement riche et c'est dommage si on aime les films de cette époque de passer à coté.
Incontournable pour tous les amateurs des films de gansgter. Amateurs de séries d'action, passez votre chemin par contre, on est plutot dans le genre Le parrain au niveau rythme.
Dernière modification par nab78 (26-05-2013 18:07)
Ah mais je ne t’empêche pas de la défendre au contraire, ça se voit que c'est une très bonne série. Je n'accroche tout simplement pas. Je fais parti des fans des films de gangsters. Et malheureusement le coût élevé de la série se voit beaucoup dans les épisodes. Ça ne tourne pas assez en extérieur et cette impression que le seul décor extérieur soit le Boardwalk me gène. Bien sur, ça n'est pas à cause de cela que je n'ai pas terminé la saison 1 mais parce-que au fil des épisodes je me suis totalement désintéressé de tous les personnages et de l'histoire.
J'ai quand même gardé la flasque de l'édition fnac parce-que c'est quand même la grande classe.
Ah oui et bien entendu VO obligatoire, si tu l'as vu en vf MdC je peux comprendre que tu ne supportes pas, ils l'ont charcuté... aucune voix ne va c'est assez hallucinant!
c'est possible, mais une comédie en VO c'est pas la peine pour moi.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pas d'accord pour Big Bang je trouve qu'en règle générale (il y a toujours des épisodes moins bons) la série a réussi à rester au top et à amener des personnages réussis. C'est quand même pas facile avec le temps. Quand on voit ce qu'est devenu how i met par exemple on ne peut que savourer big bang. Aucun acteur ne devient antipathiques ils sont tous justes et excellents dans leur genre d'où le plaisir de les retrouver. Les personnages de Sheldon et Howard en particulier sont énormes.
En tout cas je suis peut être plus tolérant face à la décéption d'un how i met que je regarde en parallèle et dans le même format et bien souvent on se dit avec ma femme: "tout ça pour ça", "c'était pas drôle" etc. Ca ça n'arrive jamais avec big bang, au pire on a juste rigolé si l'épisode était pas énorme mais c'est déjà ça!
C'est pas le soucis. C'est juste que les nouvelles intrigues et scènes sont vraiment pas toujours intéressantes, on ne rigole, on se fait clairement ch*er, comme certains épisodes insupportables de American Dad ou des Simpson. Alors que Friends, c'est toujours frais, tu rigoleras forcément à un moment donné dans un épisode, ce qui n'est pas gagné avec Big Bang depuis la S5 8o
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
C'est là que je suis pas d'accord Guigoune car comme je le dis moi je rigole au moins à chaque fois même si l'intrigue n'avance pas toujours. Mais je comprends ton ressenti car je l'ai déjà eu pour certaines séries, moi c'est une dose de bonne humeur à chaque fois donc je me pose pas la question d'arrêter et je suis globalement satisfait même si j'ai peut que ça finisse par tourner en rond (ce qui est peut être arrivé à ton sens). A savoir qu'il me reste aussi 5 épisodes à regarder, peut être que je vais pas aimer la fin de saison!
Hé bé, je suis content que tu kiffes toujours autant Car là oui, ça tourne clairement en rond. Heureusement que certains épisodes rappellent les bons vieux moments geeks des débuts comme lorsqu'ils parent au Comic Chnoc en costume de Star Trek, trop bon là !..
Même Jim Parsons, que j'adore et que je trouve excellent, m'exaspère pourtant lors de certains épisodes, ça fait trop surjoué en voulant aller toujours plus loin dans l'aspect très sociopathe du personnage qui essaie de s'adapter...
Le tout début de la Saison reposait uniquement sur les talents comiques de Simon Helberg, il était excellent. Bernadette me sort par les yeux avec sa voix aigüe et son personnage trop pourrave, pouah, comment elle me soule !.. Par contre, Amy se bonifie avec le temps, j'adore
Moi je kiffe Bernadette quand, d'un coup, elle imite la mère de Howard!
Justement, ça et d'autres éléments de son personnage/l’actrice m'irritent au plus haut point
en tout cas, l'intégrale saison 1 à 5 a baissé ce matin sur amazon.uk à 32.85 livres soit 41€ livrée. bien envie de la prendre moi, la saison 1 (seule que j'ai vu) m'avait fait bien marrer
Merci pour l'info Nab' (si tu parles bien de TBBT), je go voir cela {)