Vous n'êtes pas identifié(e).
The Last Stand - Uncut Limited Edition - Amazon DE
The last stand / Le dernier rempart
Origine : DE
Format : G2
Artwork interne :?
Langues : ?
Sous-titres : ?
Sticker/logo âge : détachable
Fourreau : Non
Date de sortie : 31 mai 2013
Type de boitier : Steelbook (TM)
Embossé/débossé : oui
Particularités : exclusivité Amazon DE
Dernière modification par Léonard _McCoy (23-03-2013 18:41)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Cool que le FSK soit détachable 8o
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
http://www.amazon.de/Last-Stand-Limited … pd_sim_d_1
autre visuel ? c'est le hero pack et pas de VF sur celui la apparemment
c'est le dvd
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
désolé je suis à la masse, c'est ça de regarder entre deux révisions
Il y a aussi un hero pack blu-ray, à 38,99€. Un peu chéro sans VF...
franchement un peu cher les steelbooks DE.
quelqu'un sait s'il y aura des ST-ENG ?
baisse à 16.99€ (pas de vf)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je sens que je vais craquer pour la boite^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
c'est vrai que le steelbook et beau, mais c'est un peu embêtant de ne pas avoir de Vf
c'est vrai que le steelbook et beau, mais c'est un peu embêtant de ne pas avoir de Vf
Bah ce n'est qu'un détail^^. Je mettrais le BD de la version française dedans
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
ninou13 a écrit :c'est vrai que le steelbook et beau, mais c'est un peu embêtant de ne pas avoir de Vf
Bah ce n'est qu'un détail^^. Je mettrais le BD de la version française dedans
Ça fait chères le film mais bon c'est vrai qu'il a l'air beau ce steelbook
Pour ceux qui hésitent, il est ptet interessant de visionner le film avant l'achat.
Pour Arnold, pas besoin, je suis addict. Idem avec Stallone. Même si c'est du film pop corn, j'adhère^^.
je viens de tomber sur ca, 29.99€, là je veux bien craquer ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pour ceux qui hésitent, il est ptet interessant de visionner le film avant l'achat.
Oui c'est vrai que c'est pratique de voir un film sans l'avoir.
Pour ceux qui achètent 13 exemplaires c'est une autre histoire. Et comme dirait l'autres, "c'est du domaine du médicale".
Raoul59 a écrit :Pour ceux qui hésitent, il est ptet interessant de visionner le film avant l'achat.
Pour ceux qui achètent 13 exemplaires c'est une autre histoire. Et comme dirait l'autres, "c'est du domaine du médicale".
Et pire, il y en a qui achètent pour les artworks internes etc, mais qui n'ouvriront jamais le SB, pour pas que ça décôte.
Pourquoi tu me fait ça nab
diez a écrit :Raoul59 a écrit :Pour ceux qui hésitent, il est ptet interessant de visionner le film avant l'achat.
Pour ceux qui achètent 13 exemplaires c'est une autre histoire. Et comme dirait l'autres, "c'est du domaine du médicale".Et pire, il y en a qui achètent pour les artworks internes etc, mais qui n'ouvriront jamais le SB, pour pas que ça décôte.
Ça me parait bizarre quand même. Ça irait donc plus loin que le médicale ?
je viens de tomber sur ca, 29.99€, là je veux bien craquer ^^
Trop classe! Merci de cette info et merci à Aspi' aussi.
Franchement très pressé de le revoir, le film est vraiment excellent pour ceux qui aime Schwarzy (contrairement au dernier Stallone)
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!