Vous n'êtes pas identifié(e).
très bonne image (prendre l'édition remasterisée mais maintenant il n'y a que celle-ci de dispo je pense) et surtout excellent mixage sonore ![]()
Dernière modification par nab78 (25-05-2013 22:03)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ok, ouais c'est pas normal dans les deux cas, le pire c'est qu'avant on aurait pu avoir un dédommagement au moins, maintenant y a peu de chances, perso j'y compte pas..
Par contre j'ai pas compris le "monopole", ils auraient le monopole de quoi au juste?
Ce n'est pas normal, lors de mon dernier abonnement, les derniers mois j'avais pas mal de commandes envoyés en colissimo, on m'a répondu d'abord que le colissimo était maintenant utilisé pour le 1 jour ouvré, pour ensuite me dire que j'avais trop de commande !
seul solution, la plainte à la DGCCRF, même la je ne suis pas sur que ça sert à quoi que soit.
je rappel que premium ou pas premium, ils ont l'obligation de respecter les délais de livraison. Perso, il ont perdus pas mal de commandes avec moi, 381 commandes en 2012, même pas 80 en 5 mois en 2013.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
jvais me laisse tenter en effet
oui, tu peut y aller sans soucis ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Y a une VF sur la version longue de Expendables ?
Y a une VF sur la version longue de Expendables ?
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopic.php?id=2884
Oui V.F. D'ailleurs tu avais déjà posé la question jadis sur le topic dédié si tu regardes (si la question concerne le pressage Français). Alalala, c'est l'age ça ]:D
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
J'ai que 23 ans 8o
J'ai que 23 ans 8o
Mdr! Bon, faut que tu consultes un médecin d'urgence Banks ![]()
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
banks-69 a écrit :J'ai que 23 ans 8o
Mdr! Bon, faut que tu consultes un médecin d'urgence Banks
L'ambulance va venir le chercher demain matin
![]()
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
oui, j'ai pris un rendez-vous ![]()
une personne du forum cherchait à un moment le BR de Coraline avec jaquette holographique.
si cette personne est tjs interessée, le produit est dispo sr amazon fr :
mon fils est fan de Coraline...
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
le blu ray 3d les 3 mousquetaires version belge, mais c'est bien une VFF dessus ?
Non c'est une version belgoise :8
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
avec l'accent et tout ? ben non merci alors ^^
Je plaisante. ça n'existe pas. C'est bien une VFF je pense.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
j'abuse peut être mais que vaut apolo 18 ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ok j'ai vue durée, note sur l'image j'ai arrêté de lire et enlever du panier xD merci
Dernière modification par Mimizan (27-05-2013 19:25)
Le pitch est quand même super intéressant. Dommage que le film ne suive pas. J'ai pas vu mais pas envie de prendre le risque, les avis étant unanimes.