Vous n'êtes pas identifié(e).
Ça ne m'arrive pas d'avoir l'impression mais j'ai déjà vu des gars le faire dans des Fnac de Paris!
C'est chaud que certains arrivent à faire cela avec la surveillance, faut vraiment s'y "connaître" quoi 8o
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
C'est le cas des 2 bluray que j'ai reçu. Le mec vend ça sur eBay, s'il tombe sur un acheteur qui est flic lol
Je serais toi je le dénoncerais.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
sauf que maintenant il est receleur autant rester dans "l'ignorance"
J'ai recu 3 blu ray Men in Black 3 lors du bug Fnac avec l'antivol collé dessus, je fait quoi je dénonce FNAC.COM ?
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Après, c'est peut-être uniquement un vendeur qui voulait pas montrer l'antivol qui affichait le prix d'origine.
Perso, ça m'arrive de l'enlever quand je vends DVD ou un Blu-ray (que j'avais acheté honnêtement à la Fnac ) mais qui, pour une raison que j'ignore, fait sonner les portiques de sécurité de La Poste! Pas l'air con quand ça arrive
Reçu Samedi : le Steel de Jack Reacher, d'Amazon. Franchement il rend nettement mieux qu'en photo .
Sinon en cadeau pour mon anniv : reçu The Impossible.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Achetant beaucoup de disques, j'ai un vendeur grossiste et détails, qui quand il reçoit certains arrivages (fnac d'ailleurs de temps à autre) les destockeurs l'oblige à découper les prix et étiquettes du détaillant initial.
Donc il ne faut peut être pas s'alarmer pour ça, soit c'est un vendeur pro, soit c'est un particulier qui achete chez un destockeur et revent pour se faire de la tune, la troisième solution étant celle que vous pensez...
d'Amazon
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
réception de take shelter et Hanna.
J'espère avoir une bonne surprise avec ces 2 films.
Take shelter m'a déçu. Il ne s'y passe pas grand chose
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ton united viebt d'où? Plus joli que flug 93 8o
usa, je pensais à un digibook et non, un fourreau qui s'ouvre avec un scratch :
[spoiler][/spoiler]
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
réception de take shelter et Hanna.
J'espère avoir une bonne surprise avec ces 2 films.
Les 2 sont excellents.
Ce n'est pas parce qu'il ne se passe pas grand chose que l'ivresse n'est pas là.
Cf. the end aussi mon lulu. Je comprends mieux.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Jamais vu cette jaquette des Simpsons. C'est ke-a ?
Reçu amaray de Nemo à la place du SB de la part de zavvi !!
Merci Zavvi !
Merci Zavvi !
Au moins il n'arrive pas cabossé
Du grand n'importe quoi!
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Merci Zavvi !
Si t'as payé par paypal, met les en litige ça leur fera les pieds