Vous n'êtes pas identifié(e).
et non, par CB.
Envoie de mail pour annuler, je vais tester le SAV !
effectivement énorme coffret
trop la classe ce coffret, perso j'ai celui-là + le steelbook UK, obligé vue que c'est ma trilogie préférée
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçu amaray de Nemo à la place du SB de la part de zavvi !!
Merci Zavvi !
Les envois n'ont pourtant pas débutés ? Si ? Car sortie le 30 Mai ..
Je sais, d ou mon étonnement, a sa réception. J ai du me planter en cliquant sur le mauvais produit ! bizarre,
Est ce que quelqu un ici l aurait commandé en double ?
trop la classe ce coffret, perso j'ai celui-là + le steelbook UK, obligé vue que c'est ma trilogie préférée
Ouais pareil, avec le temps, j'aurais préféré autre chose que la copie du script dedans..
c'est sympa quand meme d'avoir la copie du script, je regrette pas, c'est un bel écrin. Mais j'expose aussi fièrement mon steel devant
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je sais, d ou mon étonnement, a sa réception. J ai du me planter en cliquant sur le mauvais produit ! bizarre,
Va donc faire un tour sur ton compte pour voir dans tes dernières commandes si c'est le cas.
We Love Disney !
Jamais vu cette jaquette des Simpsons. C'est ke-a ?
saison 20 us, region A VFQ, vendeur tiers sans fourreau.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
jiibey a écrit :réception de take shelter et Hanna.
J'espère avoir une bonne surprise avec ces 2 films.
Les 2 sont excellents.
Ce n'est pas parce qu'il ne se passe pas grand chose que l'ivresse n'est pas là.
Cf. the end aussi mon lulu. Je comprends mieux.
On est souvent en phase pour les films mais the end est vraiment très moyen et take shelter me suis ennuyé. Que veux tu 8.(
8o
On divorce !!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Si vous divorcé va falloir partagé les bluray en deux ]:D
avant de divorcer, faut vous marier, et maintenant c'est possible ]:D
Si leurs 2 avatars couchent ensemble, je veux bien la vidéo par contre ]:D
Raoul59 a écrit :Je sais, d ou mon étonnement, a sa réception. J ai du me planter en cliquant sur le mauvais produit ! bizarre,
Va donc faire un tour sur ton compte pour voir dans tes dernières commandes si c'est le cas.
C est la première chose que je faites, vérifier mes préco !
Alors alors alors, c'est joli, ça rend bien, ça change tout [/mode gros porc Off ]
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
je viens de le recevoir test rapide dans la journée.
recu le dernier rempart édition bluray+dvd
plus qu'à attendre le collector hero pack allemand