Vous n'êtes pas identifié(e).
, clair, moi il me fait rager tant il a la classe !..
EDIT : ben quoi pour rappel, la messe est dite avec une telle photo 8)
Dernière modification par Guigoune (28-05-2013 22:29)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Oui surement pour toi, pas pour moi..
pour rappel
http://eu.cdn002.fansshare.com/photos/r … 202659.jpg
La beauté c'est subjectif mais il est indéniable qu'il a la classe, il a un certain charme qui fait que...ca fait tilte, qu'on soit un homme ou une femme.
Bisous bisous
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
J'ai changé, on voyait pas bien son visage et c'etait une photo retravaillée(meme là je le trouve pas beau, mais je peux comprendre qu'on puisse croire qu'il est pas mal par raport à ce que je viens d'expliquer), regardez maintenant
perso je le trouve pas beau du tout, hormis la couleur des yeux y a rien pour moi.
Dernière modification par gaeljet (28-05-2013 22:49)
On va pas faire un débat de 15 jours sur la beauté des gens. On ne vois pas tous le monde de la même manière.
T'as cherché une photo qui ne le met pas en valeur. Tape son nom dans google image il n'y en a pas de "moche". Enfin bref ce débat et HS et un peu débile. Tu le trouves moche tant mieux ou tant pis pour toi, ça sert à rien de nous le faire penser aussi.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Bé après la photo choisie est nulle, y'a toujours un moment où l'on a une sale gu*le à cause d'un éclairage ou que sais-je. Reste que tout de même, Gosling est un pure BG
On va pas faire un débat de 15 jours sur la beauté des gens. On ne vois pas tous le monde de la même manière.
T'as tout dis
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
T'as cherché une photo qui ne le met pas en valeur. Tape son nom dans google image il n'y en a pas de "moche". Enfin bref ce débat et HS et un peu débile. Tu le trouves moche tant mieux ou tant pis pour toi, ça sert à rien de nous le faire penser aussi.
ah mais c'est ce que j'ai fais, j'ai tapé son nom sur google image et ai cherché des photos, mais sans chercher les photos sur lesquelles il etait désavantagé et pas non plus celles sur lesquelles il était avantagé .
si j'avais voulu j'aurais mis ça
ça
ça
ou le pire pour moi , ça
moi il me fait rager tant il a la classe !..
il a un certain charme qui fait que...ca fait tilte, qu'on soit un homme ou une femme.
La classe/le charisme ça c'est autre chose...
au passage on parlait de lui récemment sur un autre forum(pas de ciné), on m' a sorti à plusieurs reprises que je lui ressemblais
Dites moi que je lui ressemble pas trop svp,lol(pour moi y a en effet un petit air mais ça s'arrete là)
Là c'est clair et net, c'est quasi le jour et la nuit..lol
bref ,je ne cherche pas à vous convaincre qu'il serait "moche", je disais juste que je ne le trouve pas beau du tout en montrant des photos (ne l'avantageant/désavantageant pas selon moi) pour illustrer mes propos, mais si vous le trouvez véritablement tous beau "tant mieux"(je comprend juste pas du tout) ça changera de toute façon rien à nos vies lol.
Dernière modification par gaeljet (28-05-2013 23:08)
En gros tu veux qu'on te dise que tu es plus beau que lui ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Delahousse est quand même d un tout autre niveau
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Mdr. Il est comme tout le monde, il a bien évolué physiquement. Après je comprends ceux qui ne l'aiment pas (ouh les rageux, pouvons pas tous être des BG ]:D ) !..
En gros tu veux qu'on te dise que tu es plus beau que lui ?
Je disais que je le trouvais pas beau, et que malheureusement(pour moi) on m'a deja dit que je lui ressemblais(visiblement pas mal) donc j'espérais que vous diriez plutot le contraire / que c'est leger
Sinon vu les gouts des gens ,si il est globalement considéré beau et que je ne lui ressemble pas, c'est que je ne suis surement pas beau pour eux et donc moins bien pour ces derniers .
Mais ça ne me dérange pas, dans la mesure ou si ils le trouve beau, je n'aurais alors vraiment pas du tout les memes gouts de toute façon.
Dernière modification par gaeljet (28-05-2013 23:18)
Le topic est parti dans un délire hallucinogène de dingue.
BG ou pas, il a une nana plutôt pas mal
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Mais c'est pas grave, on parle de tout et de rien, ça fait du bien de temps en temps !..
Je trouve aussi, le seul truc ,c'est qu'on est pas dans le bar et sommes donc HS, desolé les modos vous pouvez bien sur déplacer les posts là bas.
BG ou pas, il a une nana plutôt pas mal
Là je suis d'accord dave (eva mendes)
Dernière modification par gaeljet (28-05-2013 23:23)
allé un dernier petit HS!
pour moi Gael tu ressemble pas a Gosling du tout mais plutôt a : FRED TESTOT (omar et fred) ]:D ]:D]:D
Dernière modification par akim (29-05-2013 04:47)
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
Bon vous passez à autre chose
Fin du hs. Y a le bar pour vos délires
c'est déjà mieux
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix