Vous n'êtes pas identifié(e).
Kingdom of heaven 11,99€ chez saturn ![]()

Ma dernière visite chez Virgin, offre 4 BD pour 50€
Sinon quelques steelbook : Immortel, Aviator, rescue dawn, Jackie Brown.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
en attente...
Batman returns 8euros fdpin (vente particulier)
la premiere etoile 7,50 fdpin sur la bay
Dernière modification par sporock (26-04-2010 19:05)
d'où sporock ? ![]()
voilà c' est completé
super et très beau prix du coup ![]()
oui pas mecontent du tout
la premiere etoile je ne connais pas à part qu' il n' a pas mauvaise presse, c' est plutot pour mon amie
Pour le Batman, encore jamais vu, j' avoue que je n' etais pas trop ciné avant de passer au blu ray, ce fut pour moi une petite revolution
oui pas mecontent du tout
la premiere etoile je ne connais pas à part qu' il n' a pas mauvaise presse, c' est plutot pour mon amie
Pour le Batman, encore jamais vu, j' avoue que je n' etais pas trop ciné avant de passer au blu ray, ce fut pour moi une petite revolution
comdie frenchie sympa 1ère étoile ![]()
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Je viens de commander sur Amazon.fr Minority Report + Avatar, hâte qu'ils arrivent ![]()
Je viens de commander sur Amazon.fr Minority Report + Avatar, hâte qu'ils arrivent
Faut pas être pressé, ils ont l'air à la bourre... Même commande que toi DIMANCHE et date de livraison prévue VENDREDI, du jamais vu quoi sur amazon, 5j contre 2j d'habitude ! ![]()
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
C'est parce que Minority Report n'est pas encore disponible mais mon statut vient de changer à expédier prochainement donc j'espère qu'ils l'enverront ce soir et le recevoir jeudi ou au pire vendredi ![]()
Bah oui, il sort que demain après tout ^^
Minority ce matin vu à Saturn ...
Minority Report et Ice Age 3 en route... réception jeudi.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Minority ce matin vu à Saturn ...
A quel prix ?
Je crois à 18.99€
C'est parce que Minority Report n'est pas encore disponible mais mon statut vient de changer à expédier prochainement donc j'espère qu'ils l'enverront ce soir et le recevoir jeudi ou au pire vendredi
Moi je l'ai pris avec avatar dimanche et mon statut ce matin était "expédié" !
comme beaucoup mon blu ray de Minority report a été expédié ce jour...
réception jeudi normalement, avec 'il faut sauver le soldat Ryan' de Play j'espère ![]()
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
même chose ici, minority report + avatar sur amazon, livraison prévue jeudi ![]()
I got thunder in my head... I'm metal crashing mad
http://www.myspace.com/danivempire
Je veux pas dire mais içi c'est le topic des achats, pas des (futurs) récéptions...
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]