Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui oui j'imagine MDC tkt, c'est pour cela que j'ai mis "gros porc". Néanmoins, hâte de voir ce que cela donne, je suis intrigué...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Il sort quand en France celui là? Si c'est dans 10 ans, je me laisserai bien tenter
Je vais attendre ton verdict MDC ]:D
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Jolie ninou que du bon
environ 300 blu ray et 30 steelbooks
Thanks fab et j'ai oublié de remercier Steph Home Theater pour bambi et aviator
Alors alors alors, c'est joli, ça rend bien, ça change tout [/mode gros porc Off ]
Pas compris.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Le dernier rempart en combo
Lawrence d'arabie, Red state et Kill the gringo pour 20€ d'amazon.
Guigoune a écrit :Alors alors alors, c'est joli, ça rend bien, ça change tout [/mode gros porc Off ]
Pas compris.
La qualité du master, j'étais vraiment impatient d'avoir un retour, et apparemment, ce n'est point fameux, dommage :8
C'est mieux, mais loins d'etre extra. j'aurais mis 5 à la premiere édition que la entre 6 et 7/10
merci riflard pour les bons plans, Acrodeal hyper rapide et envoi par GLS.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Le Lorax en cadeau pour une diffusion dans ma salle pour les enfants...
Dernière modification par Jeff51 (29-05-2013 17:25)
Le Survivant est sorti en bleu ?! Good news merci !..
5 € chez acrodeal mais vf et vo dd 1.0
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Merci pour l'info. Content de pouvoir revoir ce film bien qu'il ait mal vieilli, notamment au niveau des maquillages, tel les premiers Romero :8
recu aussi La grande illusion, qui est bien en format digibook (merci du BP à 9.99€ vendeur cvrd media sur amazon )
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
C'est un vrai digibook ? Le livret est intégré au packaging ou pas ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
C'est un vrai digibook ? Le livret est intégré au packaging ou pas ?
oui, le livret est integré au packaging.
Ypsaso a écrit :C'est un vrai digibook ? Le livret est intégré au packaging ou pas ?
oui, le livret est integré au packaging.
exact. pour etre précis, il s'agit d'un livret qui est littéralement collé sur 1 des faces du digi. ce ne sont pas des feuilles au milieu comme les digibooks classiques. en tout cas, ca rend bien, et c'est assez riche : 18 pages de texte et petites photos
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Merci pour les précisions nab, du coup il sera bientôt mien ]:D
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Recu :
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"