Vous n'êtes pas identifié(e).
oui, la difference pr Bruce Lee ... y aura un livre. mais pr les nouveaux masters, ça m'etonnerait bcp ! Encore un moyen marketing pr revendre le coffret.
dans ce cas la, ils peuvent le garder leur coffret, moi je veux une belle image
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Coffret 3 films Radu Mihaileanu : La source des femmes / Le concert / Va, vis et deviens
Reconditionné 12€
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B … luray0c-21
12€ pour deux grands films et un pas mauvais, c'est donné !
Blurayenfrançais a écrit :Coffret 3 films Radu Mihaileanu : La source des femmes / Le concert / Va, vis et deviens
Reconditionné 12€
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B … luray0c-2112€ pour deux grands films et un pas mauvais, c'est donné !
Voir même trois O:)
j'ai reçu un coffret completement bousillé en reconditionné alors qu'amazon faisait mention d'un état très bon, marques sur le boitiers. ça me fait peur quand je lis "marques sur les disques"
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
j'ai reçu un coffret completement bousillé en reconditionné alors qu'amazon faisait mention d'un état très bon, marques sur le boitiers. ça me fait peur quand je lis "marques sur les disques"
Tu sais il vaut mieux " marques sur les disques " que " manque le Disque " qu'un vendeur tiers avait omis de préciser, résultat, renvoi du boitier vide chez Amazon... ]:D
L'édition " Lawrence d'Arabie - Edition Deluxe limitée 50e anniversaire " est en vente à 79,99 €
http://www.amazon.fr/Lawrence-dArabie-l … ds=50%2F50
Dernière modification par joemall (29-05-2013 12:51)
C'est très cher quand même
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
C'est très cher quand même
+ 1 j'ai payé la mienne dans les 35 euros fdpi sur amazon canada
Effectivement mamazon caribou fait régulièrement des promos et le vend entre 35 et 50 port compris selon.
Le coffret est le même a part les ecrits sur le fourreau plastique extérieur qui sont en anglais. VF en HD audio sur le bd.
Je viens de recevoir l'édition "normale" 2 disques pour 6,60€ d'amazon (2=3) alors effectivement je trouve le gros coffret très cher!
Effectivement mamazon caribou fait régulièrement des promos et le vend entre 35 et 50 port compris selon.
Le coffret est le même a part les ecrits sur le fourreau plastique extérieur qui sont en anglais. VF en HD audio sur le bd.
Le livre aussi doit être en anglais
exact, j avais oublié !
Rajout de la dernière vague de Disney chez Amazon dans l'offre 2=3
OWWWWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Moi qui ne les avais pas encore pris, merci du BP !
ils se foutent quand même de notre gueule amazon, on leur avait demandé et ils avaient dit non ils ne seront pas dans une offre ![]()
Dire qu'en plus j'étais sur le point de craquer et les prendre sur la fnac tellement j'en pouvais plus d'attendre, amazon me fait plaisir sur ce coup-là ![]()
De rien !! Moi aussi j'attendais qu'amazon fasse une promo même s'ils avaient annoncé le contraire, la fnac leur faisait sûrement du tort ![]()
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Oui sûrement, et puis des " nouveautés " Disney à 10 euros ça ne se refuse pas ![]()
J'ai du mal à comprendre cet engouement pour tout ces films Disney.....suis-je le seul?
Pourquoi les vouloir tous à tout pris?? Comprend pas.... ![]()
Il n'y en a aucun qui "m'exite", meme si j'en connais plusieurs du à mes lointains souvenirs de jeunesse, je ne ressent pas l'envie du tout de les acheter.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
moi je prends juste ceux qui me font vraiment envies,dans la dernière vague juste aladdin (dommage qu'il y ai pas eu un coffret des 3)
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014