Vous n'êtes pas identifié(e).
la préco de mon voisin totoro est passé à 16.64 sur mamazon
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Yeah, très bon prix pour un piti chef d'oeuvre
Merci
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
La porte du paradis. Il a quand même beaucoup trop de défauts à mon gout pour parler de "chef d'oeuvre" comme j'ai pu l'entendre il y a quelques temps je ne sais plus ou. D'autant qu'à la base ce film fut rejeté par beaucoup voir tous. Ça traîne inutilement le longueur, un des personnage principaux est exploité de manière ridicule tout comme la thématique principale (la travail, la misère, ...) , le final est tout de même à la limite du ridicule. Ce n'est pas pour autant un mauvais film. La réalisation est bonne la musique quand elle veut bien se montrer est excellente et Isabelle Hupert est inoubliable ! 3h45 très instables entre moment de grâce et hors sujet total. Avis perso bien évidemment.
Dernière modification par diez (29-05-2013 23:44)
3H45 8) , c'est bon, je passe !..
C'est la version méga-finale Il y en a eu 5 ou 6. La restauration est grandiose ! Peut-être que le BD intègre certaines des autres versions mais je n'y crois pas trop.
la préco de mon voisin totoro est passé à 16.64 sur mamazon
Idem pour Kiki la petite sorcière
Carlotta a tres certainement refait la meme restauration pr "Les portes du Paradis" que Criterion. Et si c'est le cas, c'est du tout bon !
sortie en septembre chez Universal d'une créature de rêve
.
Carlotta a tres certainement refait la meme restauration pr "Les portes du Paradis" que Criterion. Et si c'est le cas, c'est du tout bon !
C'était le cas des chaussons rouges, j'adore carlotta
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
sortie en septembre chez Universal d'une créature de rêve
Sortie US ou en France, sinon cool cette sortie une bonne comédie, meme si j'ai une préférence pour la série ( nom de code : lisa ).
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Sortie le 1er Octobre aux USA chez Warner du "House of Wax" d'André de Toth avec Vincent Price en 3d. Une bonne nouvelle sachant que le film a été tourné dans ce format. La version de 1933 sera également incluse ( comme elle l'était dans le dvd ).
Dernière modification par dou59 (04-06-2013 14:03)
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Très bonne nouvelle.
Vu sur Amazon France, plein de coffrets annoncés pour cet automne dont les 3 James Dean, l'effaceur + le dernier rempart, la chute de la maison blanche + parker etc............
Dernière modification par Philippe (05-06-2013 11:25)
.
Les fameux coffrets de noël. Espérons du neuf pour cette année.
Rien que les James Dean, ma gosh !..
Rien que les James Dean, ma gosh !..
coffret à 29.99 chez Amazon
.
je viens de voir sur fnac.com que le 20 aout il sort de la part de studiocanal comme pour total recall une nouvelle édition (remasterisé+nouveaux bonus) de EVIL DEAD 2
EDIT:précommandable sur mamazon aussi
Dernière modification par feuf (06-06-2013 09:29)
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
attendons les tests, la premiere version remasterisée de total recall avait la meme image malgrès une meilleur notation sur un site de test (note qui a baissée depuis, bizzare)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Yeah baby, Plein Soleil va enfin sortir, trop content !.. Rien que pour les scènes avec Delon torse-nu sur le bateau ... Cela a l'air d'être un très beau Digibook héhé !..
19€ en préco' chez Mamazon Baguette !..
==> http://www.amazon.fr/Plein-Soleil-Blu-r … il+blu+ray
Dernière modification par Guigoune (06-06-2013 22:35)
Sortie le 13 septembre chez Warner USA de la collection en 10 BD dont un de bonus des "vendredi 13". Pour les amateurs.
.