Vous n'êtes pas identifié(e).
moi aussi j'aime bien la boite de Dredd, elle en impose ! bon ben je vais préco celui la. Stallone donc obligé.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ça prend de la place pour rien.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
C est une bonne chose qu il mette enfin les chefs d 'oeuvre en boite !
Galere à ranger les metal pack. J'espere que ça ne va pas devenir la nouvelle mode chez Metropolitan.
ça prend de la place pour rien.
En même temps on sait jamais, un meuble bancale ]:D
malgré les réticences de certains, je l'ai préco et j'ai hâte de le découvrir après avoir vu le trailer HD sur le bluray Le dernier Rempart
de toutes facons Sly je take
et puis Walter Hill quand meme (Broken trail que je recommande en bluray d'ailleurs pour les amateurs de western, une copie magnifique, 48 heures, Double détente ^^, Alien ..)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçu ce jour
Une belle grosse boite comme dredd. Très réussi. Une petite bd en bonus
oui la boite est jolie, c'est dommage que le film soit pas top