Vous n'êtes pas identifié(e).
Casting de ouf, encore un bon gros délire en perspective
[video=480,360]http://www.dailymotion.com/video/x10d8u … aegNED0GMU[/video]
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
On parlait de shyamalan dans un autre topic et je viens justement de lire une première critique de after earth, j'espère que ce n'est pas aussi mauvais qu'ils le disent... d'après eux c'est mou du genou.
Dernière modification par Hobben (31-05-2013 02:12)
C'est Shyamalan, il a réussit à rendre Avatar profondément ringard et plat comme pas possible.
Dernière modification par diez (30-05-2013 23:30)
J'ai pas compris Diez.
16% sur Rotten Tomatoes et 6/10 sur IMDB, damn', jui deg' !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Ma phrase est très claire, je ne peux pas la tourner autrement.
Non mais j'ai les neurones un peu embrouillés dsl
Donc en gros son nouveau film tu le trouves ringard c'est cela ?!
Nan, connais pas son nouveau film. Je dis que comme c'est Shyamalan, c'est pas étonnant que son nouveau film soit mou vu qu'il a réussit l’exploit de rendre Avatar ringard et plat comme pas possible.
J'irai peut-être voir son nouveau film.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah pardoooooon, j'ai vraiment du mal, j'ai cru que tu parlais du Cameron, donc évidement wat te fuque, okay, là je comprends. Je te rejoins à moitié, étant donné que j'ai plutôt apprécié le-dit film malgré ses bourdes et que d'autre part, je n'ai jamais accroché au dessin-animé !..
Perso comme j'ai adoré la série mais comme pas possible, impossible de m'en détacher en regardant le film. Surtout le gamin qui est à l'opposé total du personnage du dessin animé.
Une saison résumé en moins de 1h50, pas possible.
avatar, le dernier maitre de l'air, par avatar de cameron
incassable et phénomènes, y a pas plus mou
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
La bande annonce ne laisse pas présager un manque d'action mais au contraire limite un film excessivement tourné vers l'action pour moi, space donc:/
Clair, certaines scènes ont l'air vraiment ouf !.. Tfaçon les critiques presse, cela fait longtemps qu'ils racontent nawak et se focalisent sur de petites erreurs de films afin de les descendre injustement ou au contraire porter aux nues des daubasses sans nom...
EDIT : pas de news pour Tron 3 ?! A la vue de cet article, cela semblait bien parti ==> http://www.actucine.com/cinema/tron-3-l … 76032.html
Dernière modification par Guigoune (30-05-2013 00:27)
D'après l'avis que j'ai lu les seules scènes d'action sont toutes dans la bande annonce. D'où peut être ton impression gael mais cela dit faudra juger ça nous même!
@guigoune,
et certains seront de l'avis de ces critiques un film décendu ou élevé au rend de chef d'œuvre. je prend l'exemple de The tree of life, c'est un chef d'œuvre pour moi. La ou a été trop loin les critiques avec ce film est de dire que ceux qui n'aimaient pas n'avait pas de gout ou ne devaient plus aller au cinéma.
moi ça ne me donne absoluement pas envis, comme tous ces films ou presque, mais c'était le cas de the tree of life donc, je peut très bien être conquis par ce film.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (31-05-2013 11:54)
Tous les Malick de toute façon sont des chef d’œuvres , et Brad Pitt dans L'Arbre De Vie est épatant !..
un pour moi, un autre bon, la ligne rouge et le reste navet.
Très bonne critique
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=yTJ87noNmjM[/video]
Les premiers retours de Pop Redemption sont très bons !
Faut dire que perso', je trouve vraiment la BA intéressante et drôle !..
Pas vu la BA mais Alexandre Astier et Audrey Fleurot jouent dedans, j'irai rien que pour ça. Et puis le pitch de départ est pas mal.