Vous n'êtes pas identifié(e).
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
cool tu pourras parler de la qualité? ]:D
bientot 2000 bd l'ami 8o
bientôt, mais comme y a de la revente à venir, ça va rediminuer
je vais tester cela de suite.
merci, tu pourras me dire au cas où c'est convenable où je peux les trouver
Amazon.es 15 € les Astérix et 8 € les Lucky Luke. Par contre, si quelqu'un qui a l'édition standard peut tester, parce que la, le premier, un upscaling DVD ( avec la pixelise tison adoucie autour des personnages) sur un recadrage 1:78
nan mais Astérix tout est recadré et pas très beau. C'est pour Lucky Luke que je me pose des questions.
Les mondes de Ralph 3D.
Pour Astérix, les 3 derniers sont beau, ce sont les Master gaumont. Lucky Luke, on a le même travail que sur les 1ers Astérix en un peut moins pourri
Mais ça reste du recadrage pour tous ?
le coup du menhir est respecté 1.66 je teste vite fait les autres Astérix, Lucky Luke est recadré
Dernière modification par Maitre du Capricorne (31-05-2013 13:26)
Merci. C'est quand même dommage tout ces recadrages... On y perd énormément quand même !
les 3 premiers asterix recadrage 1.78 upscal dvd bien pourri 1080 i 25
chez les breton et la surprise de césar, 1.66 respecté et image granuleuse mais HD 1080p
le coup du menhir, 1.85 et image granuleuse mais HD 1080p
Les 3 Lucky luke, recadrage et upscal dvd pourri1080i 25
Merci bien. Vraiment dommage tout ça...
Merci bien MdC pour ton retour sur les lucky luke, moi qui voulais me les faire, je suis refroidi d'un coup
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
bientôt, mais comme y a de la revente à venir, ça va rediminuer
Oui il serait temps car 2000 bd X une moyenne de 90 minutes / par 24 heures ça nous fait 21 ans pour tout regarder sans dormir... Si tu nous dit que tu as tout regardé c'est que t'es un gros mytho ]:D
Réception des dernières commandes.
MAGNIFIQUE steelbook de jack reacher
steelbook de django version amazon.uk => revente du bluray en anglais faite en 10mn.
trilogie statham - le flingueur, blitz, braquage à l'anglaise
easy girl
et le dernier prof poids lourd
vais me faire un de ces week-end ciné avec cette pluie...
Réception de l'énorme coffret du Parrain super bien protégé dans son emballage ,3 kilos , magnifique ,le grand Larousse à côté parait ridicule...
Ravi de mon achat .Merci pour le BP
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Les réceptions du matin. Je comprends l'engouement pour le Bouc' de Django, il est sublyme !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Maitre du Capricorne a écrit :bientôt, mais comme y a de la revente à venir, ça va rediminuer
Oui il serait temps car 2000 bd X une moyenne de 90 minutes / par 24 heures ça nous fait 21 ans pour tout regarder sans dormir... Si tu nous dit que tu as tout regardé c'est que t'es un gros mytho ]:D
tu me dira comment tu calcule ça étant donné que 1 blu rays par jour soit 90 mn faudrait moins de 6 ans
j'ai re fait le calcul, ça me donne 125 jour, et la revente, ce sont des doublons, comme la j'ai reçu 9 blu ray, j'en ai revendu 3, ça me fait 6 en plus seulement.
il m'en reste 350 à regarder environ
Dernière modification par Maitre du Capricorne (31-05-2013 15:32)
Riffhard a écrit :Maitre du Capricorne a écrit :bientôt, mais comme y a de la revente à venir, ça va rediminuer
tu me dira comment tu calcule ça étant donné que 1 blu rays par jour soit 90 mn faudrait moins de 6 ans
j'ai re fait le calcul, ça me donne 125 jour, et la revente, ce sont des doublons, comme la j'ai reçu 9 blu ray, j'en ai revendu 3, ça me fait 6 en plus seulement.
il m'en reste 350 à regarder environ
Oui tu as raison, j'ai confondu mois et années ]:D enfin 21 mois sans dormir c'est chaud O:)