Vous n'êtes pas identifié(e).
Personne n' aurait eu à faire de retour sur Zavvi ?
Histoire de faire profiter des erreurs à ne pas faire .
Un membre t il déjà fait un retour de blu ray chez Zavvi , suite à une "erreur" d'achat ?
Moi oui, plusieurs fois.
C'était pour quel motif ?
Je leur ai écrit , toujours pas de reponse, et visiblement c est moi qui ai fait une boulette en commandant le blu ray de Nemo plutot que le SB !
D'aprés leurs régles on a 14 jours pour un retour, et ce silence me fait dire qu ils jouent peut être la montre.
C'était pour quel motif ?
Je leur ai écrit , toujours pas de reponse, et visiblement c est moi qui ai fait une boulette en commandant le blu ray de Nemo plutot que le SB !
D'aprés leurs régles on a 14 jours pour un retour, et ce silence me fait dire qu ils jouent peut être la montre.
Comme toi, je m'étais planté d'article.
Ils mettent du temps pour répondre, un ou deux jours.
Ensuite il te t'enverront un mail d'explication et un numéro de retour, et à ce moment là, tu leur envoie le mauvais Blu-ray, mais les frais de ports sont à ta charge, ensuite ils te remboursent.
ok merci tinderstick, good news !
http://www.zavvi.es/offers/pay-day-deals/blu-ray.list
(merci à cartemano de dvdpascher)
énormément de bons plans comme le coffret des 5 premières saisons de big bang theory à moins de 30€ avec le code 3ZAV30 (3/30)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
et mais je suis vert, ca fait 2 fois que j'achète un truc sur un BP et quelques jours après, un meilleur bon plan arrive ^^
deg
Dernière modification par nab78 (30-05-2013 09:39)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
et mais je suis vert, ca fait 2 fois que j'achète un truc sur un BP et quelques jours après, un meilleur bon plan arrive ^^
deg
On ne peut pas gagner a tous les coups!!
Tous les films de zavvi.es sont des éditions UK ? Merci.
Tous les films de zavvi.es sont des éditions UK ? Merci.
Oui et ils sont moins cher sur le site UK.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Raoul59 a écrit :C'était pour quel motif ?
Comme toi, je m'étais planté d'article.
Ils mettent du temps pour répondre, un ou deux jours.
Ensuite il te t'enverront un mail d'explication et un numéro de retour, et à ce moment là, tu leur envoie le mauvais Blu-ray, mais les frais de ports sont à ta charge, ensuite ils te remboursent.
Réponse de Zavvi ce jour, effectivement ils prennent le temps pour répondre mais acceptent le retour !
diez a écrit :Tous les films de zavvi.es sont des éditions UK ? Merci.
Oui et ils sont moins cher sur le site UK.
Yep merci. même avec les frais de port ils sont moins cher que zavvi !!
Star Trek XI - version Black, I-Robot et Black Swan tout juste envoyés pour ma part 8o
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Les prix sur Zavvi.es ont sacrément augmentés depuis hier.
Encore de nouveaux Steel' chez Zavvi : Reservoir Dogs et La Planète Des Singes (1968)
Ils sont déjà en vente ? Parce que je les vois pas
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Quand ils viennent juste d'etre annoncés(comme là) ils ne sont pas précommandables.
J'espère des visuels inspirés !..
J'espère des visuels inspirés !..
ou expirés même!
(c'était l'intervention inutile du jour!)
Dernière modification par nonox (31-05-2013 20:28)
OMG comme tu es drôle