Vous n'êtes pas identifié(e).
En général, une VFQ se remarque par la prononciation des noms de famille et des prénoms à l'anglaise !
Moi, cela me paraît plus logique puisque ce sont des noms et prénoms anglais...
Je suis toujours mort de rire quand j'entends prononcer par exemple Michael Jackson à la française.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Mais est ce que c'est le meme doublage en france qu'en on achete des imports ? par exemble les films avec bruce willis si se n'est pas la voix francais e que l'on connait c'est dommage
ça dépend des titres.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Mais est ce que c'est le meme doublage en france qu'en on achete des imports ? par exemble les films avec bruce willis si se n'est pas la voix francais e que l'on connait c'est dommage
ça dépend des titres.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pas mal le prix pour Transformers 2..moi j'attend le mien, envoyé vendredi dernier.
Tjrs pas reçu ma trilogie du Parrain venant de SecondSpin, ca fait 2 semaines....
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
C'est souvent au moins 2 semaines SP.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je commanderais jamais chez SecondSpin... je trouve ça cher pour du seconde main.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
J'ai terminator 3 avec schwarzy qui a une autre voix (québec ?) que celle que nous connaissons, et c'est nul
sur leboncoin à 25€ FdP inclus lettre max
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Pas mal le prix pour Transformers 2..moi j'attend le mien, envoyé vendredi dernier.
Tjrs pas reçu ma trilogie du Parrain venant de SecondSpin, ca fait 2 semaines....
c est sur je comprend le principe, mtn ca n m empeche pas de prendre quand emem, parfois sur certains tittres avec les codes reductions etc c est assez interressant quand meme
sur leboncoin à 25€ FdP inclus lettre max
ah pas mal ce coffret, il est sur ma liste d'attente!
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
lol t as une liste d attente? d autres en ont? (moi oui )
oui moi sur amazon, je mets le titre des BD dont j'ai envie dans ma liste de cadeaux Amazon... et puis je craque ! ou je reste sage
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Je commanderais jamais chez SecondSpin... je trouve ça cher pour du seconde main.
Du second main?? Comment ca?
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
C'est de l'occasion.
Mon Transformers 2 envoyé, chapeau Amazon.com !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ha ba d'accord, je ne savais pas, si j'avais su je n'aurai pas commandé, ma trilogie du Parrain ne sera pas neuve alors...arf j'éspère qu'elle va arriver(déja ca serait bien) et en bon état quand meme
La version de Transformers 2 que tu as pris Cédric est une version avec scéne Imax?? (comme Dark Night?)
Il me semble qu'il y a de l'Imax...
Je l'avais écrit dans un de mes articles de site que SP, c'était de l'occasion. Parfois, les boîtiers sont un peu abîmés.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ma trilogie du Parrain ne sera pas neuve alors...
Eh non.
lol t as une liste d attente? d autres en ont? (moi oui )
Oui, j'ai une liste, elle est sur mon iphone.
Pour le moment il y a dedans:
Eagle Eye
Godzilla
Finding Nemo
The Rock
Enemy of the State
Gone in 60 Seconds
Mr and Mrs Smith
Spider-man 3
Duplicity
The Proposal
State of Play
Contact
oui j'ai vraiment une liste qui est enregistrée dans mon PC!J'ai créé un tableau avec Word pour chaque mois dans lesquels sont répertoriés toutes les sorties qui m'intéressent et au fur et à mesure de mes achats je coche à côté du titre en écrivant le prix...
Maintenant je ne vais pas vous citer tous mes titres en attente mais sachez qu'il me reste encore des titres sortis en juin 2008 à acheter dans ma liste!!
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
Moi, je vois en fonction des promos ce qui pourrait me tenter ou que je n'ai pas
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr