Vous n'êtes pas identifié(e).
La rumeur courait depuis janvier et la BBC a confirmé par un communiqué :
Matt Smith quittera la série à la fin de l'année!
Le 11em Doctor va donc se régénérer dans l'épisode spécial de Noël...
Une année forte en emotion donc!
Dernière modification par KingofSparta (02-06-2013 22:53)
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Mais nan
Un nouveau Docteur ?! Je le sens vraiment pas...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
si on se base sur le fait que [spoiler]john hurt est en fait le 9° et que matt smith serait pour le coup le dernier ....[/spoiler] comment vont il retomber sur leurs pieds ?
Dernière modification par Ivenpast (02-06-2013 17:22)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Attention, je précise pour qu'il n'y ai pas confusion car en me relisant mon post est pas clair :
Il y a l'épisode spécial pour les 50 ans en novembre et il y a l'épisode spécial de Noël. Deux choses différentes.
C'est dans l'épisode spécial de Noël que l'on verra la régénération du 11em Doctor et que Matt Smith nous diras "Geronimo" pour la dernière fois 8.(
Reste a savoir si ils vont prendre une femme pour jouer le docteur
si on se base sur le fait que comment vont il retomber sur leurs pieds ?
Je pense :
[spoiler]que même si cela est interdit / théoriquement impossible le docteur va intervenir sur des évènements majeurs dans le temps et donc ainsi remettre à zéro son compteur vies[/spoiler]
Quand on voit le pétard mouillé qu'a été le secret de "impossible girl" où en fait on nous balance un fatras ridicule au dernier épisode de la saison (alors qu'avec l'histoire du dernier épisode ils auraient pu remplir une saison entière et passionnante en plus !), j'ai peur pour ce spécial 50 ans !!!!!!
Sinon trouvé à noze des assiettes carton et des serviettes en papier imprimés dalek !!!!!!
Dernière modification par Minimyr (06-06-2013 16:22)
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Oui je partage ton avis sur le fait que cette conclusion surtout en ce qui concerne Clara est foireuse. Moffat s'en fiche de la mythologie, il démonte les régles établis pour se sortir de ses climax fumeux.
(Attention ta balise spoiler n'est pas active) edit : nickel pour la balise merci
Si tu as le temps faudra nous mettre une photos des serviettes (on va encore plus passer pour des tarés 8o )
Dernière modification par KingofSparta (06-06-2013 16:26)
s'essuyer la bouche avec classe ... en beuglant exterminaaaaaaaaaaaaaaate! ce sera fendard!
[spoiler]Si en lisant mon commentaire inutile, tu as pris mentalement la charmante voix si reconnaissable de nos amis fan de pâtisserie, c'est que tu es définitivement mordu! [/spoiler]
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Même mes petits bouts de 2 et 5 ans connaissent déja le cri des daleks, c'est grave docteur ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
non, c'est signe d'une excellente éducation! Fantastic!
Pour les fans un coffret DVD pour le 24 juin " Doctor who regeneration
Ah ma geud, magnifique, je me tâte vraiment 8)
Merci pour l'info Raoul Ivenpast l'avait déjà signalé ici mais c'est une bonne chose de faire une piqure de rappel.
Il est vraiment superbe en effet mais quel dommage de ne pas avoir édité une version HD!
j'aime beaucoup cette série, même si son coté "bon enfant" a parfois un effet soporifique sur moi...
des mêmes créateurs je prefere torchwood
téléviseur : sony bravia 32hx750, platine blu-ray : sony BDP-S570, chaine DTS : aucune
80 DVD, 52 Blu-Ray
j'aime beaucoup cette série, même si son coté "bon enfant" a parfois un effet soporifique sur moi...
des mêmes créateurs je prefere torchwood
Ah cool ça
Il ne faut pas oublier que DOCTOR WHO est à la base une série à destination des enfants, même si cela tend à changer de plus en plus avec les dernières saisons.
TORCHWOOD est d'ailleurs née de cette frustration des auteurs de ne pas pouvoir traiter/montrer certaines choses dans DOCTOR WHO.
beaucoup plus osé torchwood (qui est l'anagrame de Doctor who)
comme je loupe assez souvent les diffusion sur france 4...je m'étais arreté à l'épisode ou émi et le docteur sont dans deux univers parallele, au même endroit mais impossible de communiquer (6eme saison surement)
d'une maniere générale, j'aime assez les séries/films "typically british"
[spoiler]disons que parfois, on a un peut l'impression que la série tourne en rond, a savoir river song qui devait tuer le docteur mais non en fait, les trous dans le scenar des saisons avec david tennant...Qui n'est pas supposé être le docteur, que sa véritable identité ne serra révélé que plus tard...On a parfois l'impression que les scénaristes se perdent[/spoiler]
téléviseur : sony bravia 32hx750, platine blu-ray : sony BDP-S570, chaine DTS : aucune
80 DVD, 52 Blu-Ray
Visuel définitif du blu ray U.K de "SPEARHEAD FROM SPACE" toujours prévu pour le 15 juillet :
Très classe je trouve
très réussie la jaquette!
Wah, vraiment classe, c'est préco' directe ça 8) {)
Merci !..
Du 4 au 7 juillet se tiendra le Comic con de Paris où vous pourrez voir en vrai la console du Tardis que l'on verra dans le téléfilm AN ADVENTURE IN SPACE AND TIME..
Il y aura également une rencontre avec le scénariste du téléfilm Mark Gatiss et la diffusion de REVENGE OF THE CYBERMEN (en français).
Liens du site du 5em Comic con :
http://www.comic-con-france.com/fr/cont … s_1119.htm
http://www.comic-con-france.com/fr/invi … ss_373.htm
Dernière modification par KingofSparta (02-07-2013 00:59)