Vous n'êtes pas identifié(e).
@westarti : non malheureusement ST anglais uniquement
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Warriors steel
Copland steelMerci à Nab pour le BP de Warriors !
de rien, j'ai pris aussi Iron sky + The baytown outlaws
et sur amazon.fr le steelbook Sin city allemand
Dernière modification par nab78 (02-06-2013 18:32)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
sur amazon.it
plus la petite sirene en espérant qu'ils arrivent en entier
Dernière modification par ninou13 (03-06-2013 20:37)
Preco de la petite sirène et le livre de la jungle en SB sur zavvi
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
idem avec le code VCMAYZ40 pour avoir -5€
Idem
Idem aussi avec Tron et Argo en plus
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
comme tout le monde la petite sirene et le livre de la jungle.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
petit craquage hier soir pour compléter ma collection Disney
Dernière modification par ninou13 (04-06-2013 16:22)
De retour d’Angleterre ma femme m'a pris 5 bluray à hmv:
L'empire du soleil (avec fourreau), true romance (avec fourreau), serenity (collection super héros), children of men et frighteners
petit plaisir sur ebay, ça va me rappeler tout un tas de souvenirs:
Le tout pour un peu plus de 33€.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Un jour, elle sera mienne. Oh oui, un jour, elle sera mienne!
commande chez "all your music" : coffret Mad Max, Midway, the Shadow, Tremblement de terre, runaway bride, election (l'arriviste) etc...
.
Commande du jour chez Amazon Allemagne pour 30.00 € rendu avec VF "a star is born avec Barbara Streisand" inédit chez nous, "American pie 4" et "Kung fu panda 2"
.
sixteen candles, vendeur tiers sur amazon uk
Dernière modification par nab78 (05-06-2013 11:19)
Perso, je l'avais acheté dans le "2 pour £11" chez TheHut, donc pour moins de 7 euros, mais ils n'en ont plus.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
ouai dommage, j'ai cherché mais pas trouvé mieux que 11€ livré. tant pis, je suis fan des années 80 donc allez !
acheté il y a plusieurs semaines sur Priceminister en import allemand chez Mecodu port inclus, vendeur très fiable
.
y a pas un digibook us de sixteen candles ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix