Vous n'êtes pas identifié(e).
Le nouveau programme Universal StudioCanal.
http://www.blurayenfrancais.com/univers … canal.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tres bonne initiative de la part d'Universal / Studio Canal, surtout que le choix de BR est interessant.
Maintenant, reste à savoir les delais de livraison pr les cadeaux (si ça fait comme Warner, où bien souvent cela variait 1 semaine à plusieurs mois d'attente).
bref wait & see ...
Je me suis inscrit deja 7 pts
environ 300 blu ray et 30 steelbooks
Moi 9 pts mais en même temps, ça servira pas vu que c'est par tranche de 4 pts.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Inscrit, et 9 points également.
Merci pour l'info en tout cas ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
il faudrait qu'ils nous mettent la liste des produits éligibles
QQ'un a eu un code avec l'homme aux poingts de fer ?
9 points aussi!
J'ai contacté universal il y a quelques jours pour connaître la liste des films éligible au nouveau Programme Universal Studio Canal et voici la réponse :
-bonjour Monsieur
Je reviens vers vous sur le catalogue Blu-Ray éligible dans le programme Univers Blu-ray
Il nous est difficile de dire en avance quels titres participeront au programme
Ce que je peux vous dire :
- Toutes les nouvelles éditions BLU-RAY édités par UNIVERSAL PICTURES VIDEO, à partir du mois de juin… mais il peut y avoir des exceptions
- Toutes les nouvelles éditions BLU-RAY édités par STUDIOCANAL, à partir du mois de juin… mais il peut y avoir des exceptions
- Une partie des éditions BLU-RAY de fond de catalogue édités par ces 2 studios.
->> Il est essentiel donc de vérifier, sur le boîtier du BLU-RAY concerné, que le sticker « Univers Blu-ray » est présent.
Bien cordialement
Yannick Bourdais
Dernière modification par joemall (04-06-2013 20:03)
Merci
Je ne les ai pas encore ouverts mais j'ai un sticker indiquant qu'il y a des points sur :
Au nom du père
Les oiseaux
La dernière tentation du christ
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
y a un code dans "les experts"
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
J'ai loupé les 2 points facebook il me semble et je n'arrive pas à retrouver comment les obtenir.
Quelqu'un avec un conseil?
GREED is EVIL + AvoId
Essais d’accéder à la page facebook directement par le site ou bien essais de te connecter à ton compte univers blu-ray par facebook, bien sur n'oublie pas de cliquer sur "j'aime". Pas sûr que ça marche par contre.
Merci diez
Mais je viens de voir que les adresses mail facebook et universal soient identiques, ce que je ne souhaite pas.
GREED is EVIL + AvoId
Pour ma part je n'ai pas la même adresse pour facebook et Universal mais j'ai bien réussi à avoir mes 2 points !
Sinon pas de point dans le Blu-ray Studio Canal de Happiness Therapy !
Bah ça marche pas chez moi, ça me renvoie à la page de création du compte Universbluray en passant par un pop up qui dit: "Nous n'avons pas réussi à rapprocher votre compte Facebook avec votre compte du Club Petites Stars. Vous allez être redirigé sur la création de compte."
Si tu as le truc pour me faire gagner les 2 points, je suis preneur.
GREED is EVIL + AvoId
Je ne les ai pas encore ouverts mais j'ai un sticker indiquant qu'il y a des points sur :
Au nom du père
Les oiseaux
La dernière tentation du christ
oui reçu au nom du père, j'ai le sticker aussi
Du coup quel est la listes des bluray à acheté qui ont ce sticker présent? Merci!
ben faut regarder