Vous n'êtes pas identifié(e).
Ça a l'air bien sympa ! Jones a sacrément ramassé n'empêche...
Besson ça fait 5 films qu'il doit arrêter
Il n'arrêtera pas de si tot selon moi..
Du moment qu'il est bon.
Du moment qu'il est bon.
C'est bien ça le problème
A part sa trilogie animée Luc Besson a fait de bons voir très bons films.
Dernièrement the lady est passé un peu inaperçu mais c'est une fort belle œuvre...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Yep, une très belle oeuvre de Monsieur Besson !
A part sa trilogie animée Luc Besson a fait de bons voir très bons films.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Explique toi, développe.
Oh non pitié, gael va encore me tomber dessus et me parler de subjectivité blah blah blah , il fait de la muscu I'm Afraid
Non sans rire, cette fois ci je l'avoue : il y a une très grande part de subjectivité dans mes propos.
Je n'aime ni son cinéma, ni l'homme je vais donc m'abstenir d'argumenter surtout que je préfère défendre ce que j'aime que de descendre ce que je n'aime pas
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Bah oui mais pourquoi ton smiley si tu ne veux pas parler ? Tu savais bien que j'allais te tomber dessus.
Un toc ? ]:D
Bah oui mais pourquoi ton smiley si tu ne veux pas parler ? Tu savais bien que j'allais te tomber dessus.
Un toc ? ]:D
Ben oui j'avoue c'est epidermique, histoire de marquer le coup quoi O:)
De toute facon avoir Jean Reno comme acteur fétiche...... ]:D
Perso, je n'ai pas du tout aimé The Lady, beaucoup trop long et trop lent. Mais bon, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
Jean Reno est extraordinaire dans Léon.
Perso, son dernier bon film pour moi, c'est Jeanne d'Arc, tout ce qu'il a fait après...
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Il a produit beaucoup de bouses mais en tant que réal il était très bon jusqu'à la fin des années 90 comme le dit guts: le Grand Bleu, Nikita, Léon, le 5ème élément, Jeanne d'Arc (toujours pas vu Subway par contre)
Dernière modification par djfeelip (05-06-2013 20:08)
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Il a produit beaucoup de bouses mais à côté il a produit un paquet de très bon films avec énormément de prises de risque. Il est toujours très bon réalisateur.
En fait je n'ai toujours pas vu ses derniers films (Adèle Blanc Sec, Angel-A, The Lady), je n'ai vu que les Arthur. C'est vrai qu'en tant que producteur j'étais resté sur les pitoyables Yamakasi, Taxi 2,3...ou autre Hitman mais je découvre qu'il a quand même produit les excellents Haute Tension, Taken (celui-là je savais), Ne le dis à personne...
Dernière modification par djfeelip (05-06-2013 20:18)
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Sa socité fait propose aussi de belles choses à la distribution. En fait Besson c'était la bête noire des critiques et aujourd'hui encore les gens on beaucoup d'appriori sans vraiment connaitre tout ce qu'Europa Corp à fait. De plus, personnellement, Besson s’invertit. L'année dernière l'école de la cité à vue le jour à saint Denis. Une école gratuite de cinéma (sélective mais gratuite). Sa cité du cinéma est toujours en cour, ... bref ce gars là fait du bien au cinéma et à la culture malgré ses productions commerciales.