Vous n'êtes pas identifié(e).
Je recherche des infos sur A l'épreuve du feu en blu-ray avec Denzel Washington si il éxiste 2 édition une doublage de France autre doublage du quebec ? comme
Haute voltige y a deux édition une doublage de France autre du Québec merci
Fast and furious édition pneu
Qqun peux me dire si il y a les bonus sur chaque film et si c'est la version avec la vrai VF et non la VFQ pour le film 2 et 3 ?
Merci.
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
GemXtrust a écrit :Dans ce cas le coffret Indiana Jones était a 39,99€ et maintenant il est à 36 et qques ça fait jamais 25%...
et y en a, y a aucune réduction.
indiana jones est à 60€ prix de base, les 25% y sont largement
J'ai voulu l'acheter qques jours avant l'offre et je t'assure qu'il était a 39,99€.
Dernière modification par GemXtrust (04-06-2013 18:59)
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Moi je l'avais eu à 24,99 mais je sais plus à quelle occasion ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Baissse de prix de "Jack Reacher" 18,99 €
C'est quoi la différence entre ça :
http://www.amazon.fr/Dernier-rempart-Co … er+Rempart
et ça :
http://www.amazon.fr/Dernier-rempart-Bl … er+Rempart
A part le prix, c'est bizarre.
Merci pour vos réponses, voilà la liste pour ceux que ça peut intéresser :
Basic Instinct
Jarhead
Unborn
Angel heart
Jusqu'à la mort
La légende du scorpion noir
Universal soldier
Manhunt
Une nuit en enfer 2
Videodrome
King Kong (1976)
Blues Brothers 2000
Quadrophenia
American Graffiti
Barton Fink
Le temps d'un week-end
Elizabeth - L'âge d'or
L'armée du crime
Shakespeare in love
Emanuelle
Bon eh bien nous sommes le 4 juin, rien en magasin ni sur le net, pétard mouillé quoi. Enfin, façon de parler, même si King Kong ou Quadrophenia à 7€ ç'aurait été sympa.
Petite question.
Je voudrai me prendre le BD de Dune, je crois qu'il existe différentes éditions et donc y a t il différents master ?
Merci
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
en France, il y a qu'une seule édition à ma connaissance, c'est celle que j'ai : http://www.amazon.fr/Dune-Blu-ray-Franc … ne+blu+ray
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Sin city de Wild side expedié !
oui pareil merci ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
petite question, ma femme voudrait toutes les saison qui sont sortis de Supernatural, vous savez pas ou je peut les trouvées ? j'ai regarder sur amazon, ils ne font pas de box merci pour votre aide ![]()
Dernière modification par ninou13 (05-06-2013 17:54)
Je n'ai pas compris le "il ne faut pas de box", mais en tout cas j'ai toutes les saisons (1 à 7) en BD de Supernatural, et je les ai achetées sur Amazon.com
! (STFR)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
"Il ne faut" devient surement "ils ne font" ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
C'est ce que j'ai supposé, mais même là je n'étais pas sûr du sens
. J'imagine qu'il veut parler d'une sorte d'intégrale, mais comme la série n'est pas terminée, ce serait une fausse intégrale de toute façon.
Perso je les ai achetés lors de BP sur Amazon US, et j'ai donc payé la plupart entre 15 et 20€ livré.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
ah mince oui je viens d'éditer, j'ai vu qu'il y avait une box avec les 5 premières saisons sur amazon, mais plus disponible
après je sais pas si cela vaut plus le coup de les prendre a l'unité, "saison par saison"
Désolé pour l'écriture, j'avais écrit de mon téléphone ![]()
Pas de soucis bien sûr
.
A mon avis les box ne sont pas forcément économiques, à moins de tomber sur un bon BP! Le mieux est de les acheter au fur et à mesure selon moi, parfois une seule saison, parfois plusieurs en même temps, et au moins ça répartit les dépenses
...
1500 Blu-rays
ok merci PieRick
je vais déjà lui prendre la saison 1 sur amazon je pense ![]()
La saison 1, je te conseille de prendre l'édition us, qui est uncut, pas marqué sur la boite, mais episodes plus longs et plus gore.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
merci aspi je vais regarder ça ![]()