Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui avec un code à rentrer
Le lecteur de Free c'est du multizone non ?
Oui en faisant une manipulation.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
tu choisis la zone en fait en faisant le konami code, mais perso, j'ai des problèmes avec, c'est mon 4ème lecteur Freebox et il ne lit déjà plus les blu ray. j'ai à peine regarder 2 galettes A !
Dernière modification par Maitre du Capricorne (28-05-2013 10:35)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Marche très bien chez moi. 100% passent. Et je suis à ma première freebox
je doit avoir la poisse c'est pas possible. de toute façon, meme la tv bug avec cette derniere reçu.
je doit avoir la poisse c'est pas possible. de toute façon, meme la tv bug avec cette derniere reçu.
C'est normal avec tous les BD que tu achètes , il faut pouvoir les encaisser ]:D
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
justement la Freebox ne sert que pour les région A, ils sont rare, mon dernier bd A regardé fut à noel, quand j'ai voulu regarder Evil dead, il n'a plus reconnu aucun blu ray. ça me fait ça à chaque fois. j'avais eu le probleme pour regarder la saison 2 de walking dead, j'ai remplacer le lecteur, et rebelote, ça fait mon 4eme lecteur. je cherche un lecteur free ou A pas chere maintenant, le jour ou je trouve, bye bye free !
De mon côté ma Freebox me faisait assez peur, parfois je ne parvenais pas à retirer le disque, obligé de l'éteindre en la débranchant, d'autres fois même éteinte électriquement (en veille), elle faisait des bruits pas possible avec un disque à l'intérieur... Du coup j'ai arrêté de l'utiliser comme lecteur BD, et pour pouvoir lire les Region A, j'ai acheté sur le net un firmware modifié pour ma Pana BDT-500.
Depuis c'est le bonheur !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Sinon, il existe les lecteurs Oppo multizones, efficace, un peu cher mais c'est le bonheur !
j'achèterais jamais un lecteur aussi chere, ça n'est pas justifier un tel prix. c'est peut etre la solution, trouver un firmware free zone pour mon sony.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (28-05-2013 22:26)
Maitre du Capricorne a écrit :je parle la dégrainée, elle est magnifique cette édition, je n'ai pas vue l'autre, elle est en vente ?
Edition remasterisée : de la bombe : http://www.amazon.com/gp/product/Patton … PDKIKX0DER
http://images4.static-bluray.com/movies … _large.jpg
(seul petit hic : piste fr mono et pas de stfr)désolé du HS mais fallait que je réponde à copain MdC
merci, je pense le prendre pour comparer. au fait, flight us, c'est bien vff ?
Dernière modification par Maitre du Capricorne (02-06-2013 09:36)
tu as bien fait, tu me diras ce que tu en penses
flight CA a une VFF donc je pense que la version US aussi
Dernière modification par nab78 (02-06-2013 09:43)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Coffret Mel Brooks à 23 dollars sur amazon.com :
http://www.amazon.com/The-Mel-Brooks-Co … 1001176511
Si il est comme le coffret collector, vf et zone free pour tous sauf frankenstein junior qui est zone A.
Euh c'est quoi ce coffret ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Les films de Mel Brooks.
Il me tente ce coffret, ça fait 24 euros livré pour les 9 films, je pense craquer!
J'ai envie aussi !
Moi j'ai pris mais ça va être de la découverte
moi aussi je le prendrais bien mais on est sur du zonage ?
merci pour ces bon plans, les western universal pour 27 €, grace à léo et Diez qui m'a prévenue par mp ( merci amigo), et ce coffret maintenant.
MdC tu ne penses pas que les western risque de se retrouver d'ici peu sur une offre Amazon ?