Vous n'êtes pas identifié(e).
@Nab, Meurtre parfait c'est toujours doublage VFQ ?
L'édition Fr possède depuis toujours la VFF.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Recus :
Tonnerre de Feu (une valeur sure) Les frères Grimm et La passion du christ pas encore vus mais curieux
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Le coffret Harry Potter est vraiment énorme et doit peser au bas mot 10 kilos 8)
Le " ultimate édition " sur les Batman on peut l'enlever ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
faut pas réver, belle reception en tout cas.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Quel dommage, du coup c'est sans moi.
Et c'est vrai que c'est de belles réceptions
c'est le visuel du 3 qui ne va pas avec les autres, le logo vert avec le ?, j'aurais adoré. dommage, mais je prendrais
au passage déçu par the who et the Moody blues. the who par la qualité d'image, Moody blues qui est plus un documentaire qu'un concert.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (05-06-2013 18:17)
vaut mieux les prendre en UK ou US, ils sont plus beaux
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Le " ultimate édition " sur les Batman on peut l'enlever ?
Non on ne peut pas l'enlever
vaut mieux les prendre en UK ou US, ils sont plus beaux
Oui je me tate pour les prendre également, mais vu le prix des Français je ne me suis pas pris vraiment la tête
À mon avis les SB fr vont très mal se vendre et vont se retrouver dans l'offre Warner actuellement sur Amazon
c'est le visuel du 3 qui ne va pas avec les autres, le logo vert avec le ?, j'aurais adoré. dommage, mais je prendrais
au passage déçu par the who et the Moody blues. the who par la qualité d'image, Moody blues qui est plus un documentaire qu'un concert.
Arf dommage pour les Who car c'est vraiment un super concert, aprés c'est du concert en pénombre avec pellicule peu élaborée à l'époque pour ce genre de concert, ca explique aussi la qualité
le son est top en tout cas. une superbe interview de Pete Townshend quand même. j'adore, sur les Moody blues de voir le matos des who
d'amazon.fr, 15€
de la fnac (10€ avec cheque cadeau)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçu: (Amazon.fr)
Fenêtre Sur Cour - Les Oiseaux
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Des points universal dans fenetre sur cour ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Il donne quoi " les oiseaux " une fois ouvert ?
Il donne quoi " les oiseaux " une fois ouvert ?
Ils s'envolent dès qu'on leur ouvre
Ok je sors (sinon ben c'est un simple fourreau, avec boitier amaray avec jaquette reprenant l'image du fourreau, et l'affiche pliée dedans)
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Affiche ou affichette ?