Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis très heureux de lire ça amigo!
En espérant que tu prennes autant de plaisir que j'en ai eu en le visionnant
Very Bad Trip 3 et il est bad, juste sauvé par les acteurs.. bon c'est terminé! Le premier restera une très bonne surprise.
La meilleur scène du film est après le générique c'est pour dire!
+1
Very bad trip 3
Après un début prometteur avec le personnage épouvantable joué par Galifianakis (ses sous intrigues offrent les meilleures scènes) le film se démarque assez vite des précédants. Plus de gueule de bois, sauf à la fin, post générique, pourquoi ?, mystère, où le film pourrait commencer sur la trace des 1 et 2. Stop, surtout pas de 4.
Fast and furious 6
Fallait que j'épuise ma carte, la bande annonce m'avait paru bonne, j'aurais du choisir autre chose. Du spectacle il y en a, et c'est du gros, mais pas du grand, la surenchère nuisant gravement a ses rares atouts. Pareil pour l'intrigue qui fait se suivre des péripéties dont on ne croit pas, si c'est un peu l'abc de ce genre de prod, le coup du retour au pays en prison (et surtout retour) ne passe vraiment pas. A éviter.
GREED is EVIL + AvoId
Il n'y aura pas de Very bad trip 4
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Very Bad Trip III
Bon ben finalement, je suis allé le voir, étant donné que je n'avais que cela à faire entre deux tours à... enfin bref...
Donc là, plus de Very que de Trip (exit donc la gueule de bois). L'ambiance dans la salle se prêtait vraiment à la chose, avec des jeunes, tout le monde a rit généreusement, les conditions optimales !..
Le film joue la surenchère et se montre très généreux avec le spectateur, enchaînant les scènes déglingues et barrées. Un cocktail qui ne plaira point à tous, again... D'excellents situations donc, de très bons acteurs (Monsieur Chow en tête {) ), de beaux décors, et un scénario (oui Môssieur l'obscurantiste cinéphiliste du Dimanche) qui fait la part belle aux clins d’œils au premier volet et faisant de très bons raccords.
Le genre arrive à se renouveler malgré l'absence de la Hangover, parfait, que demander de plus, du vrai fan-service qui plus est
Moi c'est le genre de film qui me plaît et où je ne vais guère chercher plus loin, excellent !..
Une très bonne Hangover malgré tout à la fin, la grosse barre Nous avons même droit à une belle réfèrence Aux Évadés en tout début de film, chose qui n'a guère été rapportée jusqu'ici il me semble, je n'en dirais pas plus héhé !..
Mon pitit classement des volets :
Dernière modification par Guigoune (04-06-2013 19:27)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Une trilogie démente du début à la fin, j'espère un collector ]:D
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Mama
Vu ce soir. J'ai bien aimé, il est supérieur à la moyenne du genre. Par contre je ni sursauté, ni eu de frissons. C'est toujours bon signe quand ça m'arrive, ce qui est quand même assez rare, mais bref pas avec ce film. Je n'ai pas trop aimé le look de Jessica Chastain, c'est un peu du gâchis je trouve, mais bon ça reste un détail. Sinon les CGI sont assez bien faits, même s'ils restent assez visibles bien sûr. En tout cas j'aurais tendance à le recommander pour les amateurs du genre.
Par contre truc de fou pendant le visionnage du film, la fille juste derrière moi a poussé à 4 reprises des énormes cris de terreurs, je n'avais entendu ça de ma vie, ça a bien fait marrer les gens présents dans la salle. Je ne suis pas sûr qu'elle retournera de si tôt voir un film dans le genre !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
quelqu'un a vu The call?
J'irai peut être le voir celui là malgré des critiques moyennes
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Ça a l'air de bien pomper sur Cellular.
Ou l'excellent récent Connected
J'irai peut être le voir celui là malgré des critiques moyennes
Attends pas trop il va pas rester longtemps. J'y vais lundi
Very Bad Trip III
http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/ … 428301.png
http://fr.web.img4.acsta.net/r_75_106/p … 929346.jpg
Bon ben finalement, je suis allé le voir, étant donné que je n'avais que cela à faire entre deux tours à... enfin bref...
Donc là, plus de Very que de Trip (exit donc la gueule de bois). L'ambiance dans la salle se prêtait vraiment à la chose, avec des jeunes, tout le monde a rit généreusement, les conditions optimales !..
Le film joue la surenchère et se montre très généreux avec le spectateur, enchaînant les scènes déglingues et barrées. Un cocktail qui ne plaira point à tous, again... D'excellents situations donc, de très bons acteurs (Monsieur Chow en tête {) ), de beaux décors, et un scénario (oui Môssieur l'obscurantiste cinéphiliste du Dimanche) qui fait la part belle aux clins d’œils au premier volet et faisant de très bons raccords.
Le genre arrive à se renouveler malgré l'absence de la Hangover, parfait, que demander de plus, du vrai fan-service qui plus est
Moi c'est le genre de film qui me plaît et où je ne vais guère chercher plus loin, excellent !..
Une très bonne Hangover malgré tout à la fin, la grosse barre Nous avons même droit à une belle réfèrence Aux Évadés en tout début de film, chose qui n'a guère été rapportée jusqu'ici il me semble, je n'en dirais pas plus héhé !..
Bien dit! J'suis complétement d'accord avec toi",! Je n'arrivais pas à formaliser mon avis sur le film mais tu viens de le faire avec brillo!
Aaaah, quelqu'un qui est d'accord avec moi 8)
Merci, ça fait plaisir de lire cela, merci !..
Aaaah, quelqu'un qui est d'accord avec moi 8)
Merci, ça fait plaisir de lire cela, merci !..
Mais de rien ;-)
After Earth
Aouch, quel ennui... Quel manque d'originalité... J'ai vraiment trouvé le temps long, et j'avais hâte que le film se termine. Jaden Smith joue plutôt mal (vu en VO), en plus d'avoir tendance à être tête à claques. Même Will a un rôle et un perso assez froid et inintéressant.
Si vous hésitez entre plusieurs films pour vous faire une étoile, faites l'économie de celui-là vous ne raterez rien...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
merci du tuyau, malheureusement j'en étais sur. shymatruc barbatruc
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
A ce point, hé bé, je le sens mal demain !..
Merci du feedback en tout cas... Allez, je parie que je vais te contre-dire
malheureusement j'en étais sur. shymatruc barbatruc
Tout à fait, j'y suis allé simplement histoire de m'occuper pendant ma semaine de formation (heureusement j'ai nettement mieux aimé Mama ), je ne m'attendais pas à un film formidable. Mais de là à m'ennuyer à ce point... De toute façon depuis Sixième Sens (exclu), j'ai quasiment détesté tout ce qu'il a fait (dont Incassable, que je n'avais pas du tout apprécié).
1500 Blu-rays
tu as raison, on est jamais à l'abri d'une bonne surprise mais comme toi à part Sixieme sens...pas glop
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4