Vous n'êtes pas identifié(e).
il est juste... ma...gni...fi...que... je crois qu'il ira rejoindre mon robocop neca
I got thunder in my head... I'm metal crashing mad
http://www.myspace.com/danivempire
Wahou, c'est clair qu'il a l'air super réussi!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Gipsy Danger de Pacific Rim. Je trouve que NECA est vraiment à la ramasse depuis Hot Toys et Enterbay 8o Surtout que Sideshow a prévu des dioramas du film, ont leur faire confiance, ça va être épique !.. Là par contre, moué...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Un autre craquage Hot Toys (je pouvais pas passer a coté vu le tarif proposé...)
Je la recherchais depuis longtemps et comme on dit : l'occasion fait le larron...
Bienvenue chez moi ma petite Deunan Knute :8 {) {) {)
Il me faut Briareos maintenant 8)
Dernière modification par langeikki (04-06-2013 21:04)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Très très belle acquisition, je t'envie héhé
Très très belle acquisition, je t'envie héhé
Je suis vraiment fan d'Appleseed, j'ai trouvé le film magnifique en tout points on peut me rire au nez mais le "couple" Deunan / Briareos est un des couples les plus beaux qu'il m'ai été donné de voir au cinéma.
Si je retombe sur un BP pour Deunan je t'en ferais part Guigui
Dernière modification par langeikki (04-06-2013 21:15)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Merci c'est gentil. En effet, j'ai vu le film y'a quelques années, il m'avait à l'époque vraiment marqué, sérieux, j'avais beaucoup aimé. Du coup, je suis curieux quant à un revisionnage en blu-blu 8o
Merci c'est gentil. En effet, j'ai vu le film y'a quelques années, il m'avait à l'époque vraiment marqué, sérieux, j'avais beaucoup aimé. Du coup, je suis curieux quant à un revisionnage en blu-blu 8o
Ben hésite pas, que ce soit le Ex machina ou l'original ils sont trouvables pour pas trop cher
Hate de lire ta critique une fois que ce sera fait
Wep, je vais essayer de chopper un BP O:) Après je promets rien niveau critique, j'essaierai de faire de mon mieux !..
Merci
Wep, je vais essayer de chopper un BP O:) Après je promets rien niveau critique, j'essaierai de faire de mon mieux !..
Merci
J'adore la présentation de tes critiques, meme si je ne suis pas toujours d'accord avec toi, je les lis systématiquement rien que pour le soin que tu y met
Oui je sais, j'aime bien mettre des bonnes notes à des films pourraves
Na mais grand merci, ça fait super plaisir de lire ce genre de choses :8 L'héritage Allociné !..
Petite question : existe-t-il une figurine de Nomak (Blade 2) avec la bouche "ouverte" ?
Je viens de recevoir le Himura Kenshin de Revoltech
Oulah lah, je sens qu'elle va casser des girafes cette série Sideshow pour Pacific Rim {)
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=jhErTxaXm8g[/video]
En même temps ils ont intérêt parce que il y a des choses a faire la
Petite question : existe-t-il une figurine de Nomak (Blade 2) avec la bouche "ouverte" ?
A première vue elle existe chez sideshow... pas vraiment réussie je trouve EDIT : ah ben non semblerait que ce soit l'oeuvre d'un fan
Dernière modification par messhugoth (07-06-2013 13:01)
Sideshow va enfin sortir un Gizmo taille réelle, OUIIIIIIIIIIIIIII je suis trop content !.. Car pour le moment, en fréquentant divers forums de fig' et proders, il ne s'agissait que de custom' ou fan-art !.. Il a l'air trop réussi et trop mimi {)
Preco here ==> http://www.sideshowtoy.com/?page_id=448 … f=home_new
bien fait je trouve! le prix fait mal par contre ..
Wep, vraiment accurate, notamment sur la seconde photo, mouah, achat obligatoire {)
Le prix, ben oui, certes élevé, néanmoins, c'est le prix à payer (ah ah c'est le cas de le dire) pour de tels bijoux !..
274 $ pour un doudou !
La vache !